Pneus Firestone produit une série de pneus d`automobiles d`hiver commercialisés en tant que le pneu Winterforce. Ces pneus sont conçus avec une bande de roulement robuste qui jettent la neige et la glace, tout en maintenant la stabilité sur les conditions routières hivernales. Les pneus sont stud-prêt, mais ne sont pas cloutés, ce qui permet leur utilisation pendant les mois nonwinter. Il est possible de garder les pneus Winterforce sur votre voiture pendant les mois d`été. Si vous optez pour le faire, suivre quelques petits protocoles pour les maintenir aussi longtemps que possible.
Choses que vous devez
- Compresseur d`air ou d`un tuyau
Dévissez les bouchons d`air sur chaque pneu Winterforce sur la voiture avec vos doigts. Attacher la buse d`air provenant du compresseur d`air et pomper les pneus à 40 psi. Le réglage d`hiver recommandé est de 35 PSI, mais à cause du manque de neige vous aurez envie de les faire fonctionner à un PSI supérieur dans les mois secs pour réduire le bruit et la friction sur la surface de pneu.
Facteur une perte d`environ deux miles par gallon sur la consommation d`essence de votre véhicule en raison de la bande de roulement plus agressif sur les conditions routières sèches. Vous devez arrêter beaucoup à la station d`essence un peu plus souvent avec les pneus Winterforce installés.
Faites tourner les pneus entre les saisons pour prévenir l`érosion inégale sur les bandes de roulement. Cela peut être fait à un atelier de mécanique. Lorsque vous obtenez un changement d`huile, le personnel de l`atelier de mécanique peut vous demander si vous voulez que vos pneus en rotation. Demandez aux employés le font.
Conduire avec les pneus en été comme vous le feriez avec tout autre pneu.