Les frais de responsabilité des conducteurs sont frais plusieurs États, comme New York et du Michigan, frais pour les conducteurs dangereux sur le dessus de la circulation des billets et des amendes DUI. Si la taxe, qui peut aller jusqu`à 1000 $, ne sont pas payés, votre permis de conduire peut être suspendu. Les gouvernements des États défendent les frais comme un moyen de promouvoir plus sûrs critiques de volant-, comme Maze Groupe juridique du Michigan, disent qu`il est un moyen pratique pour amasser des fonds pour les routes de l`Etat sans augmenter les impôts tout autour. En dépit des critiques que les frais sont injustes, jusqu`à présent, la seule façon d`effacer les frais est de les payer en totalité.
Honoraires de responsabilité
Calculez ce que vous pouvez vous permettre de payer. Les frais peuvent être raides: En 2010, le site Web du Michigan indique que les charges de l`Etat de 1000 $ pour conduite avec facultés affaiblies, et 100 $ par année, vous avez sept points sur le Licence- d`un conducteur pour chaque point ajouté, le pilote doit encore 50 $. New York, frais de 100 $ par année pendant trois ans si vous gagnez six points sur votre permis et des frais de 750 $, payable sur trois ans, pour l`alcool ou les infractions de conduite liés à la drogue, au-dessus de toute autre sanction.
Demandez l`État au sujet d`un plan de versement si vous ne pouvez pas se permettre de payer à l`avance. Contrairement à New York, le Michigan prévoit la totalité des frais payés dans les 30 jours, mais les conducteurs ont la possibilité de négocier un plan de paiement pouvant aller jusqu`à deux ans.
Payer les frais au service correct de l`Etat. Dans le Michigan, par exemple, les paiements vont au Département du Trésor, et non le ministère des véhicules automobiles. Une fois que l`argent est versé, les frais de la responsabilité est effacée. Abaisser vos points ne sera pas effacer un droit après que l`état a évalué il. Si vous ne payez pas, l`Etat va suspendre votre permis, si vous payez une seule fois ou en plusieurs versements.