Facteurs affectant les prix du carburant

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Les prix des carburants frustrent souvent les consommateurs, car ils peuvent varier si largement d`un mois à l`autre et même d`une semaine à l`autre. Bien qu`il existe de nombreux facteurs qui influent sur les prix du carburant, peu de consommateurs peuvent comprendre cela et simplement hochent la tête dans la confusion à la pompe.

Prix ​​du pétrole brut

  • Le plus grand facteur influençant les prix du carburant à long terme est le coût du pétrole brut, note le géant de carburant Caltex Corp. sur son site Web. Le prix du pétrole brut contribue à près de la moitié du prix de détail du gaz, selon Caltex. Cela signifie que lorsque le coût du pétrole brut monte, les prix du gaz à la pompe vont bientôt suivre. De nombreux facteurs influent sur le prix du pétrole brut, qui a été à la hausse depuis des années en raison de la forte demande à travers le monde, la capacité de production limitée et l`instabilité politique dans certaines régions du monde qui sont riches en huile.

La demande internationale accrue




  • La forte croissance économique à travers le monde et en particulier dans les pays en développement rapide, comme la Chine, a donné lieu à une demande accrue de carburant. L`Agence américaine internationale de l`énergie estime que nous sommes au milieu de la plus grande augmentation de la demande de pétrole dans près de 30 ans. Cette demande va probablement continuer à augmenter, comme aux États-Unis Energy Information Administration prévoit que la consommation mondiale totale d`énergie commercialisée sera 44 pour cent plus élevé en 2030 qu`il ne l`était en 2006.

Problèmes d`approvisionnement et de la demande mondiale

  • Pendant ce temps, les compagnies pétrolières ont pas été en mesure de faire face à cette demande. Ceci est en partie dû au fait que les nouveaux pipelines prennent du temps à se développer. Une pénurie de raffineries de travail pour transformer le pétrole brut en carburant utilisable entraîne également l`approvisionnement en carburant inadéquats et une grande différence de prix entre le pétrole brut et les carburants prêts à l`emploi. En outre, les guerres et l`instabilité politique dans certaines régions du monde qui produisent des quantités importantes de pétrole signifie qu`il est plus difficile pour les compagnies pétrolières pour extraire et de l`huile d`exportation de ces pays.

Fluctuations localisées l`offre et de la demande

  • Toute personne qui a été à travers un ouragan vous dira que quand tout le monde décide simultanément à gaz jusqu`à leurs voitures, et approvisionner en carburant pour les générateurs, les livraisons de gaz dans une zone peuvent sécher rapidement et les prix peuvent monter en flèche parce que les gens sont prêts à payer plus pour ressources rares. Cependant, les conditions de marché localisées affectent seulement les prix du carburant à court terme. A l`inverse, quand il y a suffisamment de carburant pour faire le tour, la concurrence locale peut conduire les prix vers le bas.

taxes

  • Différents pays imposent des taxes sur les carburants, et les différents états dans le États-Unis imposent des taxes ainsi. Cela signifie que si tout le reste reste égale, un consommateur dans un État peut payer un prix complètement différent à une pompe à essence à un consommateur dans un état voisin, même si la ligne d`état est à quelques blocs de là. Alors que la taxe sur l`essence moyenne nationale est de 45 cents par gallon, selon l`American Petroleum Institute, certains États peuvent payer aussi peu que 19 cents le gallon alors que d`autres peuvent facturer jusqu`à 70 cents.

AUTRES

» » » » Facteurs affectant les prix du carburant