Les facteurs qui affectent le prix du pétrole

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

puissances pétrolières des nations développées du monde et de leurs économies. De nombreux facteurs et les événements peuvent influer sur le prix du pétrole, comme l`instabilité politique internationale ou de catastrophes naturelles. D`autres influenceurs du prix du pétrole, comme les interdictions de forage, n`a rien à voir avec la disponibilité du produit lui-même, mais plutôt l`interprétation du marché international du pétrole de leurs effets potentiels à long terme économiques.

La fourniture

  • Personne ne peut affirmer avec certitude comment existe beaucoup de pétrole à découvrir sur la planète. Quand une nouvelle découverte majeure de pétrole est annoncé, il prévoit une augmentation de l`offre. Toute supples de temps de montée et de la demande produits reste relativement stable, les prix baissent. Inversement, si les fournitures pétrolières internationales diminuent en raison des réductions de production tandis que la demande de pétrole reste à plat, les prix augmentent.

Demande

  • Pendant les périodes de l`activité économique mondiale robuste, la demande de pétrole augmente. Cela est particulièrement vrai si aucune nouvelle discovies du pétrole sont annoncées qui aider à compenser cette augmentation de la demande. Dans les marchés émergents comme la Chine et l`Inde, leur richesse accrue et la croissance correspondante de leurs flottes automobiles nationaux a mis une pression accrue sur les prix du pétrole. Un rapport du Congressional Research Service indique que la Chine et l`Inde va importer de plus grandes quantités de pétrole que leurs économies se développent, la demande croissante dans le monde entier.

Législation restrictive




  • Si une nation annonce qu`elle restreindre ou d`interdire l`exploration pétrolière dans une région connue pour avoir de grands gisements de pétrole confirmés, tels que le golfe du Mexique, les marchés des produits de base prix de la «perte» de ce potentiel nouvelle production de pétrole brut dans les prix actuels du pétrole. Selon un rapport de la US Energy Information Administration, le golfe du Mexique représente 30 pour cent de la production nationale de pétrole. La législation limitant la production de pétrole du Golfe aurait un impact sur les futurs approvisionnements en pétrole et faire baisser les prix du pétrole plus élevés.

Troubles politiques

  • Si une partie riche en pétrole du monde, comme le Moyen-Orient connaît des bouleversements politiques, les marchés à terme du pétrole réagissent en faisant monter le prix des contrats à terme du pétrole pour assurer que les fournitures sont encore disponibles au plus offrant. Dans cet exemple, la perte perçue de l`huile est suffisante pour conduire les prix du pétrole plus élevés, même si la production de pétrole reste constante.

La production en déclin

  • Au cours de la première moitié du 20e siècle, les États-Unis était le premier producteur et exportateur de pétrole du monde. Comme la production nationale de pétrole a commencé à baisser, les États-Unis doivent importer de plus en plus grandes quantités d`huile pour alimenter notre économie. Cela met une pression supplémentaire sur les fournitures et généralement conduit à des prix plus élevés du pétrole.

Catastrophes naturelles

  • En 2005, lorsque l`ouragan Katrina a frappé les plates-formes pétrolières dans le golfe du Mexique, il y avait un pic immédiat dans le prix mondial du pétrole. Lorsque ces réserves de pétrole ont été temporairement retirés du marché des dommages causés par Katrina, les prix du pétrole ont commencé à augmenter rapidement.

achat spéculatif

  • Les prix du pétrole sont également influencés par l`achat spéculatif de commerçants des produits. En 2008, le prix du pétrole a atteint 140 $ le baril. Conjecture centrée sur l`idée que les spéculateurs étaient en concurrence les prix du pétrole et la création d`une "bulle", un niveau de prix insoutenable. À la fin de 2009, les prix du pétrole ont chuté de plus de 70 pour cent dans les 30 $ le baril parce que la demande n`a pas été présent pour soutenir le niveau des prix gonflés pétrole avait atteint.

AUTRES

» » » » Les facteurs qui affectent le prix du pétrole