Les effets de l`offre et de la demande lorsque augmentation du prix du pétrole et du gaz

<article data-type="article">
Pilotes Créer une demande chaque fois qu`ils remplissent.

Toute personne qui possède, loue ou utilise une voiture pour les affaires doivent faire face aux réalités de l`évolution des prix de l`essence. Mais lors de l`achat au meilleur prix ou de réduire sur la conduite lorsque les prix du gaz sont élevés peut être facile pour les conducteurs à comprendre, la complexité de l`offre mondiale et de la demande dans le marché du pétrole sont beaucoup plus complexes.

Offre et la demande de base

  • Comme pour tout produit, l`huile et l`essence sont soumis au principe économique de base de l`offre et de la demande. Lorsque la demande d`un produit augmente, les fournisseurs satisfaire cette demande à un prix supérieur. Lorsque la demande diminue, les fournisseurs devront faire baisser les prix pour trouver un équilibre. Dans le même temps, une augmentation de l`offre entraînera une augmentation du volume des ventes, mais à un prix inférieur. Lorsque l`offre diminue, les augmentations de prix pour satisfaire la demande stable. Parce qu`il ya une quantité limitée de pétrole dans le monde, et parce que l`accès à ce que les changements d`approvisionnement que les pays et les compagnies pétrolières forer plus de puits ou de la production lente, les niveaux d`approvisionnement changent au fil du temps. La demande provient de conducteurs et les industries qui ont besoin de pétrole et de gaz pour faire fonctionner, et est également soumis à des fluctuations.

Portée mondiale




  • Offre et la demande pour le pétrole brut et l`essence que les raffineries produisent de celle-ci, se produit au niveau mondial. Les pays industrialisés à travers le monde font confiance à l`huile pour l`industrie et de l`essence pour les voitures, mais les réserves de pétrole sont situés dans certaines zones géographiques, loin des utilisateurs finaux. Cela signifie que les producteurs de pétrole ont un choix de l`endroit où envoyer leur huile, avec les consommateurs de pétrole dans le monde entier enchérir sur le produit et la hausse des prix. Les principes du libre-échange permettent aux consommateurs dans toute partie du monde à acheter du pétrole à partir et le vendeur, bien que les tarifs, les taxes et les embargos jouent tous dans le côté politique des marchés mondiaux du pétrole et influer sur les prix pour les consommateurs.

Effets pour les fournisseurs

  • Lorsque les prix du pétrole sont élevés, les producteurs de pétrole ont plus d`une incitation à explorer de nouvelles sources, forer de nouveaux puits de pétrole et d`exploiter les réserves. Cependant, trop de nouvelles sources d`approvisionnement fera baisser ou stabiliser la hausse des prix du pétrole. Voilà pourquoi les cartels de pétrole, tels que l`Organisation des pays exportateurs de pétrole, l`OPEP, limitent la quantité d`huile qu`ils produisent et vendent à l`étranger. L`approvisionnement de l`essence dépend non seulement de l`approvisionnement en pétrole brut, mais aussi la capacité des raffineries pour transformer le pétrole en gaz. Les investissements dans les raffineries sont plus de décisions d`affaires raisonnables lorsque les prix du gaz sont élevés et une entreprise peuvent espérer un plus grand profit de la nouvelle essence qu`elle produit à l`avenir.

Les habitudes des conducteurs

  • Lorsque les prix du gaz sont élevés, et l`offre reste la même, la conséquence économique naturelle est une réduction de la demande. Cependant, selon la Commission fédérale du commerce, les prix du gaz doivent augmenter et rester élevé pendant une période prolongée de temps avant que les pilotes commencent à changer de manière significative leurs habitudes de conduite et de réduire la quantité d`essence qu`ils achètent. Les nouvelles technologies, telles que les véhicules électriques hybrides et une disponibilité accrue des moteurs bio-diesel, réduire la demande indépendamment de l`offre, ce qui contribue à une réduction des prix élevés du gaz.

AUTRES

» » » » Les effets de l`offre et de la demande lorsque augmentation du prix du pétrole et du gaz