Comment écrire un poème de recette

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`écriture en vers est une façon amusante et créative de partager une recette avec des amis, d`autant plus que la poésie peut prendre tant de formes différentes. Si vous avez des enfants dans votre ménage ou êtes un enseignant, en utilisant la nourriture comme source d`inspiration pour une histoire en rimes est un bon moyen d`élargir leur vocabulaire, les amener à réfléchir sur le rythme et le mètre et peut-être même modifier leur intérêt à étudier les œuvres de poètes célèbres. Un poème de recette donne également une carte spéciale distinctive occasion de voeux.

    Choses que vous devez

    • RecipeNotepad et pencilBook des rimes wordsMusic (facultatif)

    Instructions

    1. Décidez quel type de poème que vous voulez écrire. Si vous avez pensé jusqu`à présent que toute poésie doit rimer, hop sur plus de certains des sites Web énumérés à la fin de cet article. Un poème peut être un haïku, un sonnet élégant, un limerick ou même vers libres qui peuvent ou ne peuvent pas utiliser la ponctuation. Peut-être la recette sera la pierre angulaire d`une soirée spéciale avec votre amoureux et intégrera l`imagerie romantique qui fait appel à tous les sens. Peut-être qu`il est une recette pour les restes et représentent les ingrédients comme si elles étaient les invités de mystère qui ont tous été invités à la même partie. Ou peut-être certains ingrédients évoquent de mauvais souvenirs, et votre recette poème aura sur la nature d`une histoire d`horreur.




    2. Faites une copie de la recette que vous voulez écrire un poème sur. Cercle chaque mot dans ce qui peut être rimait avec un autre mot. La chose intéressante à propos de la cuisine est que tant d`ingrédients et les procédures ont un grand potentiel de rimes (cuisson, cuire, bouillir, verser, tranche, pan, viande, poisson, rôti, pain, boisson, crème, brie, jambon).

    3. Achetez un dictionnaire de mots qui riment. Ces livres sont des outils amusants pour les aspirants poètes parce qu`ils sont divisés en sections pour un, deux et des combinaisons de trois syllabes. A quelques bons choix pour vous lancer sont "Scholastic Rhyming Dictionnaire" par Sue Young, "Compact Rhyming dictionnaire Webster" par Merriam-Webster et "Le Dictionnaire rimant complet: Y compris Craft Book The Poet" par Clément Bois et Ronald J. Bogus. Vous pouvez également trouver de l`inspiration dans les textes que les auteurs-compositeurs utilisent tels que "Rhyming Dictionnaire Essential Songwriter" par Kevin M. Mitchell et "Songwriting: Essential Guide to Rhyming: Un guide étape par étape pour mieux Rhyming et Lyrics" par Pat Pattison.

    4. Notez chacun des mots que vous avez encerclés dans le menu et voir combien de mots qui riment vous pouvez faire correspondre à elle. Expérimenter de substituer certains des mots qui riment dans la recette et écouter comment ils sonnent. Même si vous n`êtes pas d`écrire un poème la-dee-da ou votre meilleure imitation de Ogden Nash, un poème tiendra mieux ensemble s`il y a un flux agréable et l`écho des mots similaires à consonance.

    5. Choisissez une chanson facile à chanter que vous aimez vraiment. Si vous ne l`avez jamais écrit un poème avant, penning pensées comme si elles allaient être des paroles est une manière étonnamment facile d`entrer dans un rythme. La raison est que un morceau existant fournit un modèle virtuel qui vous indique combien de syllabes doivent être dans chaque ligne. Si vous n`êtes pas d`écrire une recette poème de rimes, écouter de la musique est toujours une bonne idée car il évoquera les émotions qui reflètent ce que vous voulez que votre poème à dire. Si vous faites des biscuits d`Halloween, par exemple, écouter "Thriller" parfois.

    Conseils & Avertissements

    • Considérez entrer votre recette poème en concours ou en tant que charge de magazine. bulletin de Pam Blanc mensuel sur le site Web de l`alimentation L`écriture est pleine de bons conseils et les ressources du marché. Son bulletin est également gratuit! Toujours lire votre poésie à haute voix. Il vous donnera une meilleure idée de ses qualités lyriques que si vous lisez silencieusement.
    • Ça va être difficile de faire rimer des choses telles que les mesures, et donc vous pouvez même pas envie d`essayer. Au lieu de cela, la liste des ingrédients en haut du poème et se concentrer sur le reste de rimes de stress it.Don`t! Poésie - comme toute autre chose dans les arts - est subjective et, par conséquent, pas tout le monde va l`aimer. La chose importante est que vous l`aimez et que vous avez eu le plaisir de le mettre ensemble.

    Ressources

    • Crédit photo Photo par Christina Hamlett

    AUTRES

    Comment écrire un couplet фото

    Comment écrire un couplet

    Couplets sont deux lignes de poésie qui forment une pensée complète et dans lequel les derniers mots dans chaque…

    » » » » Comment écrire un poème de recette