Comment quantifier vos enregistrements midi et lignes de synthé dans garageband pour les faire sonner mieux

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La fonction MIDI dans GarageBand vous permet d`utiliser "instruments virtuels" pour créer des lignes mélodiques, des lignes de basse et de percussions. Les instruments virtuels sont des synthétiseurs numériques contenus dans le programme que vous pouvez contrôler avec un clavier MIDI ou le clavier de l`ordinateur. En plus de la musique d`enregistrement en utilisant des milliers de sons synthétiques personnalisables, vous pouvez parfaire vos enregistrements MIDI en les quantifiant. Quantifier simplement fait référence à la fixation du calendrier, de sorte que chaque note tombe exactement dans le temps avec le rythme.

Instructions

  1. 1

    Sélectionnez votre piste MIDI (ou un de vos pistes MIDI) avec votre souris. Vos pistes sont les barres, longues couvrant apparaissant à travers la fenêtre de votre projet. Pour mettre en évidence une piste, cliquez simplement sur le titre de la piste dans la colonne de gauche.

  2. 2



    Cliquez sur la région que vous voulez quantifier. Vos régions sont les enregistrements individuels qui apparaissent sur les pistes (vert ombragé), qui peut étendre sur 4, 8 ou 16 (ou parfois plus) battements.

  3. 3

    Ouvrez l`éditeur de piste GarageBand. En bas de votre écran, vous trouverez une image d`une paire de ciseaux. Si vous cliquez une fois, il devient bleu et d`élargir, l`affichage d`une grille horizontale avec tous vos notes MIDI énoncés.

  4. 4

    Clique le "la grille" bouton dans le coin supérieur droit de votre éditeur de piste, et sélectionnez un numéro dans la liste. Si vous avez de nombreuses notes sur chaque battement, et vous voulez vous assurer un timing précis, vous pouvez utiliser la "1/8" ou "1/16" sensibilité. Pour les morceaux plus lents, avec seulement une ou deux notes par battement, vous pouvez utiliser la "1/4" sensibilité.

  5. 5

    Clique le "Fix Timing" bouton dans le coin inférieur gauche de votre fenêtre de l`éditeur. Vos notes seront ensuite ajuster selon vos spécifications, vous laissant avec un son plus brillant.

  6. 6

    Sélectionnez les pistes et les régions supplémentaires pour quantifier les lignes et les enregistrements de synthé supplémentaires. Certaines régions peuvent exiger des spécifications temporelles très précises (comme 1/16 ou même 1/32) tandis que d`autres ne nécessitent que de simples ajustements (comme 1/4 ou 1/8).

Les références

AUTRES

» » » » Comment quantifier vos enregistrements midi et lignes de synthé dans garageband pour les faire sonner mieux