Le clairon de corne de vache est considéré comme l`un des plus anciens instruments de l`humanité. Ces clairons ont été utilisés tout au long de l`histoire par les Vikings et plus récemment par les chasseurs et les bergers européens. Ils sont encore utilisés comme outils de cérémonie ou d`instruments d`invocation. Le clairon de corne de vache est fabriqué à partir d`une seule corne de vache et peut être poli ou orné comme le créateur désire. Il peut jouer jusqu`à trois notes, avec plusieurs variantes de son, dans les mains d`un joueur habile. Parce que le clairon de corne de vache est fabriqué à partir d`un matériau d`origine naturelle, ne se ressemblent pas.
Choses que vous devez
- corne de vache
- scie à chantourner
- Percer avec 3 / bit 8 pouces ou alésage
- Fichier
- Paille de fer
- La cire
Saw trois pouces de l`extrémité pointue de la corne en utilisant une scie à chantourner. Cela va devenir le porte-parole.
Mesurez autour de la pointe de l`embout buccal pour trouver la zone qui est 5/8 pouces de diamètre. Marquer cette section et scier la pointe à ce moment-là. Jeter la pointe.
Percez un trou de 3/8-inch à travers l`extrémité étroite de l`embout à l`aide d`un outil de forage ou une perceuse à main.
Insérer un fichier dans la grande extrémité de l`embout, et déposer les murs jusqu`à 1/8 de pouce tout au long.
Fichier l`ouverture étroite de la corne à une épaisseur de 1/8 de pouce.
Lisser la corne et l`embout buccal avec une râpe ou d`un fichier, de passer à la laine d`acier ou du papier de verre comme la corne pousse plus lisse. Cirer la corne et l`embout buccal, et briller avec un chiffon de polissage.
Insérez la petite extrémité de la pointe préparée dans la petite extrémité de la corne en tournant doucement mais fermement.