Liste des pianos fabriqués en amérique

<

Contenu

article data-type="article">

Chickering

  • Lancé en 1823 par Jonas Chickering à Boston, Massachusetts, la société Chickering technologie avancée de piano en forgeant une seule pièce de placage moulé repassé pour améliorer la tension des cordes de pianos à queue. En 1851, pianos Chickering a obtenu les plus grands honneurs lors de la première exposition internationale à Londres. Un an après l`exposition, Chickering a fait ses trois partenaires fils, Thomas, Frank et George dans le cabinet de piano familial. En 1867, après l`Exposition universelle de Paris, l`empereur Napoléon III de la France a donné Frank Chickering le prix de la Légion d`Honneur. Chickering pianos ont été très appréciés pour ses tons profonds, puissants, en particulier avec les touches de basse.

le maçon & Hamlin




  • Henry Mason et Emmons Hamlin a lancé le Mason & société Hamlin en 1854 à Boston, Massachusetts. L`entreprise a commencé avec la production d`organes de roseaux en 1854, mais a gagné en notoriété lorsque Mason & Hamlin a commencé à produire des organes du cabinet en 1861. Mason & Hamlin a commencé à créer des pianos en 1881. Selon le site de l`entreprise, le Mason & Hamlin a obtenu art avenants de virtuoses comme Sergei Rachmaninoff, Maurice Revel et Harold Bauer. En 1909, Bauer dit "Étude" le magazine Mason & Hamlin pianos "représentent l`exemple le plus parfait de l`art du fabricant de piano. Ils sont les instruments les plus suprêmement belle que je connaisse."

Steinway

  • Steinway a été lancé en 1853 à New York par Henry Steinway. Steinway et ses cinq fils ont continué à changer la méthode de production et la conception globale des pianos. En 1855, ils ont gagné le prestige du monde avec un design de piano carré qui a débuté à l`Exposition mondiale. En 1859, la société a obtenu un brevet pour pianos croisées de cordage. Les Steinways ont insisté sur faire pianos un à la fois, une pratique de l`entreprise prétend toujours à suivre à partir de 2011.

Knabe

  • immigrant allemand William Knabe et partenaire Henry Gaehle a lancé une entreprise de piano en 1837 à Baltimore, Maryland. Knabe acheté Gaehle en 1854 et rebaptisé l`entreprise Wm. Knabe & Co. Knabe pianos étaient populaires dans le Sud, afin que l`entreprise a pris un ralentissement pendant la guerre civile (1861-1865). Knabe lui-même mourut en 1864, ce qui a encore menacé la société. Son fils Ernest sauvé par le commercialiser aux Etats du Nord. Knabe de devenu connu comme le piano d`un chanteur à cause de ses tons subtils. Ils ont également attiré des éloges par des pianistes célèbres comme Camilla Saint-Saens.

AUTRES

Comment démonter un piano фото

Comment démonter un piano

Un piano droit peut être démonté en retirant simplement les quelques ouvertures en bois du haut et l`avant. Un grand…

Comment construire un piano фото

Comment construire un piano

Faire pianos est un processus long et difficile. Pianos de haute qualité sont un produit artisanal qui peut prendre de…

» » » » Liste des pianos fabriqués en amérique