Tous les pianos sont faites avec des numéros de série. Ces chiffres agissent comme un moyen d`identifier les origines, les méthodes de production et l`année de la création d`un piano, donné. Le numéro de modèle sera associé avec elle et doit être imprimé dans le même tour de emplacements.Procédé est de savoir où chercher de l`instrument. bases massives existent en ligne avec presque tous les numéros de série de presque tous les fabricant de piano. Si vous êtes à la recherche de ces numéros sur votre Wurlitzer piano droit, jetez un oeil à l`intérieur.
Ouvrez le couvercle et regarder vers le bas à partir du haut. Les numéros peuvent être imprimés ou placés sur un autocollant en haut à droite ou à gauche de la harpe.
Retirez le couvercle vers le haut du piano et assis sur le banc. Directement au niveau des yeux doit être soit le numéro imprimé, ou un trou à travers la harpe qui peut avoir l`impression sur le bois derrière elle.
Regardez les côtés intérieurs du piano près du lieu où le couvercle supérieur face a été monté. Un autocollant imprimé peut être à l`intérieur soit du côté gauche ou droit.
Tournez le piano autour et regarder à l`arrière de la table d`harmonie. Si les numéros de série et de modèle sont imprimés pas ailleurs, ils doivent être imprimées sur l`arrière.