Comment devenir un musicien professionnel

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un musicien professionnel est quelqu`un qui fait de l`argent en jouant de la musique. Cela peut être par le biais des spectacles, des jingles, des enregistrements et écrire de la musique. Alors que vous ne devez pas être un virtuose de l`instrument pour être un musicien professionnel, vos chances de succès augmenter le plus de talent que vous êtes. La plupart des musiciens années complètes de pratique avant de devenir professionnels.

Choses que vous devez

  • Bande démo
  • Site Internet

Instructions

  1. Enregistrement d`une cassette démo. Cela met en valeur vos capacités sur votre instrument. Faites des copies de cette bande de démonstration et de les partager avec d`autres musiciens, les propriétaires de clubs et les gens dans le monde de la musique.

  2. Créer un site Web qui contient des informations sur vous, vos dates de performance et les informations de contact. Vous pouvez également utiliser les sites Web de médias sociaux.




  3. Livre montre si vous pouvez démontrer votre capacité à jouer devant des gens. De nombreux bars et clubs ont nuits micro ouvert où les artistes non titulaires peuvent jouer. Ceux-ci impliquent souvent montrant à un certain moment et de vous inscrire à jouer. Pour réserver des spectacles réguliers, appeler ou envoyer un courriel au personnel de la réservation dans un club ou un lieu et leur dire que vous êtes intéressé. Ils demandent souvent pour une bande de démonstration ou de lien pour entendre comment vous le son.

  4. Présentez-vous aux performances sur le temps, prêt à effectuer. Soyez bien rodée et professionnelle. Jouer la quantité de temps le lieu attribue, mais pas plus, à moins qu`ils ne vous donnent la permission. Selon les règles augmente la probabilité de vous faire payer et demandé à y jouer à nouveau.

  5. Rencontrez d`autres musiciens à vos spectacles, ou assister à des spectacles d`autres musiciens et vous présenter. Ils peuvent vous aider, et vous pourriez peut-être les aider. Ils pourraient être en mesure de vous enregistrer ou d`effectuer le travail, et offrir des conseils.

  6. Assister à des auditions adéquatement préparés. Si vous voulez essayer pour un groupe, symphonie, orchestre ou autre projet, apprendre votre pièce d`audition. Comme toujours, se présenter à temps et être professionnel. S`ils voient que vous n`êtes pas seulement un bon joueur, mais facile à travailler, il va augmenter la probabilité de vous faire le travail.

  7. Obtenir un agent ou un gestionnaire pour augmenter vos réservations et de l`exposition. La recherche de l`agent ou le gestionnaire pour vous assurer qu`il est pas une arnaque, et qu`il est un bon moyen pour vous. Consultez les musiciens qu`il représente et de voir s`ils sont satisfaits de ses services. Rappelez-vous cependant, vous n`avez pas besoin d`un agent ou un gestionnaire pour être un musicien professionnel. Cependant, un bon agent ou gestionnaire peut vous aider à mieux rémunérés les réservations et les enregistrements et de fournir des conseils de carrière et d`orientation.

  8. Prenez des leçons si vous éprouvez des difficultés ou ont besoin de plus de pratique. Ne pas avoir peur de demander de l`aide afin de devenir un meilleur musicien.

Conseils & Avertissements

  • Votre démo peut être enregistrée dans un studio ou un studio de la maison si vous avez le bon équipement, tels que ProTools et microphones. Si vous allez à un studio extérieur de votre maison, certains ingénieurs du son sont prêts à couper une bonne affaire pour les nouveaux musiciens avec un budget limité. En outre, de nombreux collèges et écoles qui ont des programmes d`enregistrement de musique ont besoin de musiciens pour leurs élèves à enregistrer, ce qui peut vous obtenir un enregistrement gratuit. Contactez l`école et de mentionner votre intérêt.
  • Maintenir votre équipement. Si votre équipement faiblit régulièrement au cours d`une performance, les lieux seront réticents à vous réserver de nouveau.
  • Gardez un œil sur votre équipement avant et après que vous avez joué à une performance. De même, si votre équipement est dans votre voiture, assurez-vous qu`il est verrouillé et masqué. Utilisez une couverture pour couvrir de grandes pièces d`équipement. Ne laissez pas votre instrument coûteux assis sur le siège avant.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Polka Dot RF / Polka Dot / Getty Images

AUTRES

Comment faire un album фото

Comment faire un album

Avec tout le monde des adolescents aux grandmas sportives iPods et le téléchargement de chansons à leurs…

» » » » Comment devenir un musicien professionnel