Comment faire pour démarrer un label indépendant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous êtes dans l`entreprise de faire de la musique, il y a plusieurs façons que vous pouvez construire votre propre carrière. On est en démarrant un label indépendant. Sachant que les mesures à prendre vous permettra de commencer à enregistrer de la musique pour les artistes et de commencer à le distribuer à partir de votre propre label.

  1. Construire votre studio

  2. 1

    Obtenez l`espace. La première chose que vous devez faire est de trouver un espace d`enregistrement pour les musiciens. Vous voulez avoir quelque chose avec suffisamment d`espace pour enregistrer plus d`une personne à la fois. Réfléchissez si vous enregistrez un groupe ou un orchestre avant d`investir dans l`espace. Il est également judicieux d`avoir plus d`une pièce, une qui peut être utilisé pour le mélange et l`autre qui peut être utilisé pour l`enregistrement.

  3. 2

    Obtenez le matériel. Même les plus petits studios qui sont désignés comme des étiquettes d`enregistrement indépendants ont besoin d`équipement. Vous voulez commencer avec le logiciel de votre ordinateur. Certains choix recommandés pour les professionnels sont Pro Tools, Vegas, Fruity Loops ou même Adobe Audition. Vous aurez aussi besoin d`obtenir un mélangeur avec suffisamment de pistes pour enregistrer la bande. Cela devrait être combiné avec des microphones de studio et de tout équipement de bande professionnel qui peut ajouter sur le son de votre studio.

  4. 3



    Connectez tout ensemble correctement. Avant de vous décider que votre studio est terminée, assurez-vous que vous ne manquez pas une étape. Par exemple, si vous utilisez un micro, assurez-vous que vous avez des compresseurs si vous en avez besoin. Si vous allez avoir des instruments acoustiques, assurez-vous que vous avez la mousse autour des murs pour amortir le son. Ces simples ajouts à votre studio vous permettra d`obtenir un son plus professionnel qui sera mieux pour tous les projets d`enregistrement que vous avez.

  5. Construisez votre entreprise

    • 1

      Obtenir un plan. Avoir un bon équipement ne suffit pas. Vous aurez besoin de construire une entreprise et un plan de marketing afin de mettre en œuvre votre label indépendant. Cela devrait inclure non seulement la vision de l`endroit où vous voyez votre label indépendant, mais aussi les types de musique que vous voulez enregistrer et quels types d`artistes que vous êtes intéressé à travailler avec.

    • 2

      Obtenez votre désignation mis en place. Faire en sorte que vous comprenez le plan étape par étape sur la façon dont vous allez enregistrer, de presse et de distribuer la musique est au cœur de votre label indépendant. Assurez-vous que vous êtes mis en place avec l`ASCAP, BMI ou SESAC pour l`édition et les droits de licence. Vous voudrez aussi regarder dans des endroits tels que Harry Fox et les zones de distribution en ligne pour d`autres droits d`édition. Comme une entreprise, assurez-vous que vous vous inscrivez à l`IRS comme une étiquette d`enregistrement.

    • 3

      Connaître les étapes à suivre. Une fois que quelqu`un vient d`enregistrer, vous mélanger et maîtriser leur musique. Vous souhaitez ensuite d`obtenir des copies de la musique avec votre label indépendant comme l`artiste d`enregistrement. Une fois que vous avez votre désignation, assurez-vous que vous trouverez un moyen de dupliquer les copies de l`artiste. Vous pouvez travailler à travers des programmes d`affiliation ou d`investir dans votre propre programme de duplication de CD.

    • 4

      Distribuer la musique. Une fois que tout est mis en place, vous pouvez commencer à commercialiser la musique à travers des zones en ligne et physiques. Des endroits tels que CD Baby ou CD Baignoire peuvent vous aider à mettre en place des zones en ligne pour vendre des téléchargements et des CD. En faisant cela, vous commencez à développer votre portefeuille de label indépendant et sera en mesure de trouver d`autres musiciens et artistes pour travailler avec.

Conseils & Avertissements

  • Afficher les autres musiciens ce que vous avez. Souvent, les labels indépendants commencent en mettant leur propre musique sur CD, puis en utilisant cela pour distribuer de la musique d`autres. Ceci est une bonne façon de commencer à travailler votre chemin dans l`industrie.
  • Ne manquez pas sur les redevances, les droits de licence et les droits de publication. Savoir ce que les vôtres sont et puiser dans les ressources qui vous aideront à profiter de la façon dont vous pouvez gagner sur chaque pièce musicale qui est distribué.

AUTRES

Comment produire un album фото

Comment produire un album

Que vous avez vendu des chansons avant ou pas, la production d`un album est pas facile - mais il est gratifiant. En…

Comment faire un album фото

Comment faire un album

Avec tout le monde des adolescents aux grandmas sportives iPods et le téléchargement de chansons à leurs…

» » » » Comment faire pour démarrer un label indépendant