Musiciens dans l`économie d`aujourd`hui commercialisent eux-mêmes à travers une variété de sources médiatiques. Les musiciens peuvent utiliser les médias sociaux et l`Internet pour promouvoir leur musique. À cause de cela, les gestionnaires conventionnels et les maisons de disques ne sont plus nécessaires pour les musiciens. Si vous voulez vous-même et votre musique par vous-même sur le marché, il y a quelques conseils généraux à suivre.
Classez votre musique. En faisant cela, vous pouvez commencer à mettre en réseau et de commercialiser votre musique à des niches appropriées. Si vous voulez classer votre musique comme folk, vous pouvez alors communiquer avec les stations folk-radio, clubs folkloriques et les musiciens folkloriques locales dans votre région.
Créer des sites Web. Vous pouvez créer plus d`un. Vous pouvez créer un site de musique personnelle qui a votre biographie, la musique et les coordonnées. Vous devez créer plusieurs profils de médias sociaux. Utiliser des services tels que MySpace, Facebook ou Twitter.
Réseau autant que vous pouvez sur le niveau local. La plupart des musiciens commencent par faire les rondes lors de concerts locaux. Essayez de chanter à une performance micro ouvert ou de petites salles et les collèges. Ces sites peuvent aider à construire une base initiale de fans. Ces ventilateurs peuvent aussi être des musiciens eux-mêmes et peuvent éventuellement vous aider à réseau plus. L`astuce est de gagner autant de fans locaux que possible afin qu`ils puissent aider à diffuser votre musique à travers le bouche à oreille.
Maintenir une base de données de contacts. Fournir une liste de diffusion pour vos fans lors de concerts et sur votre site. Une liste de diffusion automatique des e-mails à vos fans les dernières nouvelles sur votre musique et des spectacles à venir.
Ouvrez pour d`autres groupes. Une fois que vous vous êtes établi lors de concerts locaux, essayez de contacter les artistes qui ont un public plus large que vous. Si vous pouvez ouvrir pour ces bandes, vous pourriez être en mesure d`obtenir un plus large public.
Investir dans de bonnes relations publiques. Les éléments tels que des photographies de qualité de performance ou des images posées aident à démontrer votre professionnalisme. Si un journal, zine ou un magazine local veut vous interroger, répondre aux appels d`entrevue. Une interview en tout périodique aidera.
Enregistrer une démo de l`échantillon. La démo devrait inclure ce que vous considérez vos meilleures chansons. Également investir dans des équipements d`enregistrement de haute qualité. La meilleure est la production de démonstration, la chance plus plus de musiciens et fans seront en réseau du matériel.