Le téléchargement de musique a dépassé l`achat de CD dans l`ensemble des ventes au cours des dernières années. Stockage de la musique est devenu plus facile, plus d`artistes ont accès au public que vu autrement dans les magasins de musique locaux et une multitude de maison et des appareils portables sont capables de télécharger et d`écouter de la musique numérique. Il existe de nombreux services disponibles pour l`achat et le téléchargement de chansons, mais beaucoup d`entre eux nécessitent une sorte de fichier programme de recherche ou même utiliser un format de fichier exclusif à leur serveur qui a besoin d`un lecteur spécialement conçu pour les écouter. Options, cependant, sont encore disponibles à tous ceux qui veulent tout simplement de payer ou télécharger de la musique gratuitement, sans que tous les périphériques.
Choses que vous devez
- PC, Mac ou tout autre appareil avec accès à Internet
Consultez les sites officiels de vos groupes préférés pour voir si elles ont un matériel directement disponible pour le téléchargement. De nombreux artistes, en particulier les indépendants, fournissent la musique gratuitement et en vente sans avoir à utiliser iTunes, Napster ou d`autres programmes qui vous demandent de télécharger leur logiciel. Bien que cela puisse ne pas obtenir leur musique pour presque autant de gens, il coupe de retour sur les avoir à payer des frais de stockage pour les serveurs et les redevances de tiers, un pourcentage de leurs gains sur une chanson téléchargée aux fournisseurs de contenus plus importants.
Essayez d`utiliser MySpace pour trouver la musique qui ne nécessite pas un programme exclusif pour le jouer. Des milliers de musiciens télécharger leur matériel à MySpace pour obtenir le plus grand nombre de personnes que possible, et les utilisateurs qui choisissent de vendre leur musique sur le site peuvent télécharger la valeur du matériel de plusieurs albums pour l`achat. MySpace utilisé pour fournir des téléchargements de musique gratuits pour les utilisateurs, mais a récemment cessé cette pratique en raison du trafic de site écrasante créé par elle. Il est plus libre, mais vous pouvez toujours télécharger la musique de MySpace sans avoir à installer un spécial "MySpace Music Player" ou d`autres gadgets indésirables.
Achetez la musique à partir des services en ligne comme Amazon MP3, eMusic et PayPlay. Tous ces sites utilisent le format MP3 communément connu pour la musique, qui est compatible avec presque tous les lecteurs de musique moderne, vous utilisez peut-être. chansons téléchargées à partir de ces sites vont généralement de 50 à 99 cents par Song- vous pouvez choisir d`acheter des albums entiers ou une chanson à la fois. Encore une fois, ce n`est pas un option- libre, vous aurez toujours à payer pour la musique. Ces sites, cependant, ne forcent pas vous utiliser tout lecteur de musique spéciale. Il suffit de télécharger et d`écouter.