Comment jouer de la guitare comme mick jones

<

Contenu

  • Barre chording et tension mélodique
  • Le style jones
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avait la carrière de Mick Jones a pris fin avec les Clash, son héritage en tant que premier véritable héros de guitare de punk rock serait toujours assurée. Ce qu`il a trouvé la vie renouvelée dans les bandes suivantes (Big Audio Dynamite, Carbon / Silicon) est un bonus. Son son noyau reste facilement identifiable, en passant par le dub, le funk, le hip-hop et le reggae - qui est la marque d`un véritable innovateur, offrant beaucoup d`inspiration pour ceux qui espèrent flic son style.

    Choses que vous devez

    • Albums, CD et vidéos de Big Audio Dynamite, Carbon / Silicon et The Clash
    • Gibson Les Paul guitare
    • Gibson Les Paul Junior
    • Marshall amplificateur pile
    • Mesa Boogie amplificateur pile

    Barre chording et Tension Mélodique

    1. Combinez la sensation de chording barre classique avec syncopé croche fonctionne pour vos prospects. Construire des accords barrés en posant l`index sur l`ensemble du fret. Ensuite, ajoutez vos anneaux, médius et auriculaire pour former la forme d`accords pertinents.

    2. Pensez accords barrés comme une forme étendue de E porté plus haut sur le cou - si, pour un F barre, vous pose votre index complètement à travers la première case, avec les trois doigts restants dans une forme d`accord de E (première case, quatrième corde, suivi de votre milieu et l`annulaire sur la deuxième case, deuxième et troisième cordes).

      Cette forme classique E d`accord est la base pour les accords barrés.



    3. Photos de l`étude, des vidéos et des interviews pour déterminer la configuration de la guitare et amplificateur de Jones. Avant "L`appel de Londres," par exemple, il est favorable à Les Paul Junior et Mesa Boogie amplificateurs. Cette combinaison a livré un son riche et plein à des volumes de pointe, encore prouvé aussi bien pour Stax propres tons / Volt quand il a été tourné vers le bas. Pour wallop supplémentaire, exécutez la Mesa Boogie par un amplificateur baffle Marshall.

    4. Créer une plus grande tension mélodique avec des éclats de seule note pistes, comme en témoigne le "Tous les jeunes Punks" (Sur l`album "Give `Em Enough Rope," 1978), ou de outro "Clash City Rockers" (Sur l`album "Le choc," 1977), qui est essentiellement un E étendu à D jam.

    Le style Jones

    1. Pimentez ceux Morse Code de style classique en tête avec une courbure judicieuse de la chaîne. Assurez-vous que votre doigt porte la plus grande load-il sera plus facile sur votre poignet.

    2. Notez les accords et les gammes que Jones favorise - matériel Clash tôt porte l`empreinte de `60s de groupes Mod comme les Who ou les Kinks, que toute comparaison des "1977" et "Toute la journée et de la nuit Tous" montre. Même vers la fin de son mandat, Jones est resté quelque chose d`un traditionaliste, comme dans "Dois-je rester ou dois-je partir," construit sur une séquence D-G-A-D Qui-like classique.

    3. Étude début Clash albums pour avoir une idée de l`interaction Jones avec le plomb guitariste chanteur / rythmique Joe Strummer, qui a favorisé la Fender Telecaster. Sans surprise, le réinventeur de la progression E-D-A-G ne sont pas sujettes à l`aide de nombreux accords mineurs, qui ne semblent que la ponctuation dans des endroits inattendus, comme dans "Lost in the Supermarket."

    4. Ne pas avoir peur de prendre d`autres styles à bord. Comparez le mélange de rock et de reggae sur "White Man Hammersmith Palais" avec un courant matériau carbone / silicium de Jones, et vous vous rendrez compte ce qui a été la seule constante tout au long de ses trois décennies de jouer de la musique.

    • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment jouer de la guitare comme mick jones