Types de musique rap

<

Contenu

article data-type="article">
Types de Musique Rap

Rap est l`assaut nihiliste de "F * ck da la police" de Niggaz Wit Attitudes et Run DMC couvrant The Monkees. Il est la conscience de Chuck D`et le gin et le jus de Snoop Dogg. Rap englobe une variété de philosophies et de styles. Une partie de la plus grande culture hip-hop, le rap a été développé par les Afro-Américains dans les rues de New York City dans les années 1970. Un style de musique en se concentrant sur le temps et la rime, il se propager rapidement à d`autres villes, déclenchée par la popularité des premiers singles comme le Sugarhill Gang de "Delight Rapper." Comme la musique rap a évolué, de nouveaux styles surgi partout dans le pays, et finalement le monde entier. artistes de rap alternatifs ont franchi un nouveau sonic, tandis que subgenres comme crunk ont ​​dépouillé la musique vers le bas.

Gangsta Rap

  • Comme le rap avait développé dans les rues pauvres, en proie à la criminalité de la ville, il n`a de sens que ses créateurs seraient référence à cette réalité dans leurs paroles. Émergeant du rap hardcore dans les années 1980, le gangsta rap reflète le crime et la violence dans la ville intérieure. Il est devenu la forme la plus réussie du hip hop à la fin des années 1980 et au début des années 1990. Séminales rap gangsta rejets comprennent "Straight Outta Compton" de Niggaz Wit Attitudes et Ice T "l`OG: Original Gangster." Une rivalité East Coast / West Coast a éclaté dans les années 1990, conduisant à la mort de l`influent Tupac Shakur et The Notorious B.I.G., suscitant encore plus d`intérêt dans le genre.

Rap politique




  • La sortie de la première chanson de rap sociopolitique, "The Message" par Grandmaster Flash en 1982 a inspiré d`autres artistes de rap pour résoudre les problèmes sociaux. Public Enemy, dirigé par Chuck D et Flava Flav, est devenu le premier groupe de rap ouvertement politique, jaillissant des déclarations nationalistes noirs politiques et forts dans des albums comme le populaire et acclamé par la critique "It Takes a Nation of Millions de nous retenir." D`autres rappeurs politiques comme KRS-One et Arrested Development suivies. La nature non-conformiste de ces artistes a finalement été éclipsé par la montée du gangsta rap.

Rap alternatif

  • La nature non-constrictive du rap a conduit certains artistes à se libérer des limites de ce qui a été considéré en vogue. Piloté par des groupes comme De La Soul, A Tribe Called Quest et Jurassic Five, artistes rap alternatifs introduit des jeux de mots innovants et des paroles, ainsi échantillons inhabituels d`autres genres comme le rock, dans leur musique. Des artistes tels que Outkast et Kanye West ont brouillé les genres musicaux et a pris l`innovation de rap alternatif à un large public.

Crunk

  • Le premier rap était la musique de fête pour les gens à danser. Après des décennies de progression dans les paroles et les beats, crunk dépouillé rap de prétention et a la partie arrière. Une fusion de «fou» et «ivre», crunk développé dans le sud des États-Unis dans les années 1990, sous le grand parapluie Dirty South. Crunk se caractérise par de fortes machine à tambour en boucle, crié chant appel et de réponse et les paroles du parti simples. Lil Jon et Eastside Boyz popularisées crunk au début des années 2000 avec les versions comme "Put Yo capot Up."

AUTRES

Les effets du gangsta rap фото

Les effets du gangsta rap

Gangsta rap est un sous-genre de la musique hip-hop qui a développé dans le milieu à la fin des années 1980 en…

1970 Genres de musique фото

1970 Genres de musique

Les années 1970 ont vu une augmentation dans plusieurs genres de musique différents représentés par divers groupes…