Comment écrire un scénario pour un film

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les grandes idées sont treize à la douzaine, mais un scénario entièrement réalisé peut valoir beaucoup d`argent. Il faut une énorme quantité de travail pour prendre une idée de création tout au long des étapes de la rédaction finale d`être écrite dans un scénario. Si vous mettez dans les heures et faire le travail de la bonne façon, cependant, le résultat final sera celui que vous pouvez non seulement être fiers, mais pourrait en fait être en mesure de vendre à une société de production.

Comment écrire un scénario pour un film

  1. Commencez avec un synopsis. Si vous avez une idée géniale pour un concept, qui est juste la graine à partir de laquelle votre histoire doit croître. Votre concept devrait être en mesure d`être écrit dans une déclaration d`une phrase appelé "log ligne." Pour commencer votre scénario, vous devez développer un arc simple histoire pour le voyage du protagoniste. Il doit y avoir quelque chose qui arrive au protagoniste au début de ce que définit l`histoire en mouvement. Ceci est appelé l`incitation à l`incident. Une fois que l`incitation à l`incident donne le protagoniste d`un but à atteindre, vous devez mettre en place une série d`obstacles que le protagoniste doit surmonter, chacun devenant successivement plus en plus difficile de passer à travers, qui mène le protagoniste du dernier obstacle et le plus grand de l`histoire, après quoi ils peuvent ou ne peuvent pas atteindre le grand objectif qu`ils se sont efforcés de depuis l`incident d`incitation. Ecrire la simple description de ces événements dans pas plus de deux pages. Ceci est votre synopsis.




  2. Construire un plan détaillé. Allant de votre synopsis, commencer à étoffer, scène par scène, comment chaque action le protagoniste prend et chaque choix qu`elle fait, soit l`amène plus près ou plus loin de son but ultime. Ceux-ci peuvent être avancées ou le dos qui sont fixés soit monumental ou minuscule. Le choix est le vôtre, mais font de la série d`événements construire une dynamique qui va garder votre public engagé tout en regardant votre film. Soyez aussi précis que possible, quand décrivant chaque scène, sur la façon dont chaque scène se déplace le protagoniste plus près ou plus loin de l`objectif ultime.

  3. Développer le contour dans un traitement. Une fois que votre plan détaillé est terminé, commencer à écrire le traitement. Le traitement est essentiellement tout ce qui ira dans le scénario, à l`exception du dialogue. Parce que le film est un médium visuel, la dernière chose que vous devez ajouter est le dialogue. Aller dans les détails et décrire chaque chose physique que le public verra à l`écran comme ils regardent le film. Décrire les conversations que les personnages ont, mais ne pas écrire le dialogue. La rédaction de votre traitement est un processus qui prend du temps. Ne vous précipitez pas vous-même, ou le résultat sera de mauvaise qualité.

  4. Transférer le traitement sous forme de scénario. Une fois que vous avez terminé votre traitement, l`utiliser comme un guide pour écrire votre scénario. Retour à travers votre traitement, scène par scène et la description par description, retapant dans le format de scénario. Utilisez un programme de scénario comme projet final pour rendre le reformatage plus facile pour vous. Ajouter le dialogue si nécessaire. Comme écrit le traitement, l`écriture du scénario est une tâche ardue. Prends ton temps.

  5. Réécrire, réécrire et de réécriture. Une fois que vous avez terminé votre première version du scénario, laisser un groupe d`amis lire à haute voix pour vous. Les choses de votre aura manqués vont sauter sur vous, et le scénario prendra vie d`une manière qu`il ne peut pas sans les voix des personnes réelles de lecture des lignes et des descriptions. Utilisez cette option pour éclairer votre script et de réécrire de manière appropriée. Ne vous donnez pas une date d`arrivée stricte. Il n`y a pas certain laps de temps pour la finition d`un scénario. Certains chefs prennent aussi peu que six mois pour terminer, tandis que les grandes œuvres du cinéma ont également pris aussi longtemps que dix ans pour terminer. Soyez patient et être humble. Telle est la seule façon de laisser les voix qui ont besoin de faire leur chemin à la page être entendu.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment écrire un scénario pour un film