Comment utiliser une feuille de temps pour concevoir une histoire

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  • Définir beat
  • Conseils & avertissements
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    Que vous écrire un scénario, un roman ou une histoire courte, la conception d`une histoire qui fonctionne et tire le public le long est plus difficile qu`il n`y paraît. Une façon d`éviter de se perdre sur le chemin est d`établir un cours prévu à travers le monde de votre histoire avec une feuille de battement. Cet article va vous aider à imposer l`ordre dans le chaos des parcelles, des thèmes, des personnages et des décors, et des histoires de conception qui travaillent.

    Choses que vous devez

    • Stylo et papier
    • Fiches
    • Ordinateur
    • Tout ce qui vous permettra de vous écrivez et réorganiser les éléments de votre histoire.
    1. Définir Beat

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      Une feuille de temps est juste une collection de battements de l`histoire. Beat est un mot qui obtient utilisé dans un grand nombre de façons différentes dans le processus d`écriture. Ici, nous l`utilisons pour désigner un élément discret de votre histoire. Il est probablement plus proche de la scène, mais il y aura aussi un peu de tissu conjonctif entre les scènes que vous pouvez sauter en toute sécurité sur à ce stade. Imaginez-vous décrire un film à un ami qui n`a pas vu. Vous plus ou moins instinctivement briser l`histoire vers le bas dans beats quand vous le faites. Voici un exemple: Bob appelle les flics et ils vont revenir au bureau, mais l`endroit a été nettoyé. Le mobilier de tous les partis, il n`y a personne, le bâtiment dit de super il a été vacant pendant des mois. Les flics pensent Bob est à la recherche d`attention et de lui dire de ne pas les ennuyer avec cela à nouveau. Ce serait un battement dans votre histoire. Tous ces éléments - qui porte les flics de retour au bureau, trouvant vide, les flics pensant Bob perdre leur temps - appartiennent ensemble. Et pris dans leur ensemble, ils ont déménagé votre histoire avant.

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      Disposez vos battements structurelles clés. Rassemblez les fiches, ouvrir un nouveau fichier sur l`ordinateur, tout ce que vous allez utiliser, et de jeter les beats clés qui formeront la structure de votre histoire. Une des belles choses sur une feuille de temps est que vous ne devez pas faire les choses dans l`ordre. Dans le même temps, vous voulez des limites de sorte que vous n`êtes pas seulement la diffusion des trucs au hasard autour de la page. Il y a cinq battements clés pour commencer: l`incident Incitation: L`événement qui débute l`histoire off. Dans Star Wars, cela est quand l`histoire entre dans la vie de Luke. Il voit le message de la Princesse Leia. Premier point tournant Loi: Ceci est le moment où le héros quitte son vieux monde derrière pour entrer dans le monde de l`histoire. Dans Star Wars, l`empire tue la famille de Luke et il laisse derrière lui tout ce qu`il sait et va avec Obi-Wan Kenobi.Midpoint: Le centre de l`histoire. Cela soulève les enjeux et modifie l`objectif du héros en général. Dans Star Wars, il est quand nos héros se retrouvent pris au piège sur la Death Star. Avant qu`ils essayaient juste d`amener les rebelles les plans et de trouver la Princesse Leia. Maintenant, ils sont en danger et leur but est d`échapper à leur Turning Point Act lives.Second: Cette scène est à l`opposé de votre point culminant. Si vous allez avoir une fin heureuse, le deuxième point acte de braquage est de mauvaises nouvelles. Alternativement, si votre héros va à l`échec, le second acte tournant est là on dirait qu`il l`a eu fait. Dans Star Wars, il est la mort d`Obi-Wan Kenobi. Comment Luke peut réussir tout seul, sans son mentor? Tout semble lost.Climax: Ceci est la fin dramatique de l`histoire. Bien qu`il puisse y avoir certaines choses à envelopper par la suite, voici ce que l`histoire a été conduit à. Dans Star Wars, il est où Luke explose le Death Star et sauve la journée.

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      Maintenant que vous avez le squelette de base de votre histoire aménagé, vous pouvez mettre un peu de chair sur les os. Vous devez ajouter des beats pour relier ces éléments. Avec cette partie de votre feuille de temps fait, vous pouvez concentrer sur un segment. Par exemple, ce qui se passe entre l`incitation à l`incident et la première pause de loi? Vous avez le rythme au début et à la fin de cette partie de votre histoire. Tout ce que vous devez faire est de comprendre comment votre héros obtient de l`un à l`autre. Commencez à écrire des beats. Vous pouvez vous laisser libre cours à ce moment - Vous aurez corriger tout ce qui est pas juste later.Keep à faire cela jusqu`à ce que vous avez pris votre héros du début à la fin et un brouillon de votre feuille de temps.

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      Comptez les battements. Une fois que vous avez les beats vous prendre tout le chemin du début à la fin, vous pouvez sortir et de regarder la grande image. La première chose à noter est les proportions de votre histoire. La feuille de temps devrait simplement "Regarde" droite. La scène milieu devrait être au milieu, bien sûr. Et le premier et le deuxième acte des points de retournement devrait être à peu près à la même distance de celui-ci. Idéalement, le premier acte tournant serait d`environ un quart du chemin à travers l`histoire, et le second acte tournant sur les trois quarts du chemin à travers. En d`autres termes, ces trois beats divisent votre histoire en quatre segments à peu près égales. Vous ne devez pas être trop précis à ce sujet, mais si vous avez un deuxième acte très court et un très long troisième acte, vous voudrez peut-être prendre une autre course à elle.

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      Sur la base de votre liste à l`étape 4, ajouter de nouveaux beats, laisser tomber ceux qui semblent inutiles, réorganiser les battements, les déplacer d`un acte à l`autre. Votre feuille de temps devrait être un outil de travail. Utilisez-le comme guide lors de l`écriture, et le laisser évoluer comme vous faire des choix créatifs et devenir plus familier avec la façon dont votre histoire va travailler. Une feuille de temps bien fait est jamais gravé dans la pierre. Mais en même temps, il peut vous aider à décider ce que vous devez faire, et rassurez-vous que votre histoire est sur la bonne voie.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous voulez obtenir la fantaisie, vous pouvez utiliser des cartes d`index de couleur pour indiquer des choses comme qui le caractère de point de vue est dans un rythme particulier. Ensuite, vous pouvez jeter les fiches et voir une carte visuelle de la façon dont ces choix jouent dans votre histoire.

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