Comment faire un buste de sculpture en argile

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Bustes sont une forme classique d`hommage artistique.

    bustes en terre cuite sont une forme d`art traditionnel humains ont produit comme une forme d`hommage à des milliers d`années. Bustes ont été utilisés pour honorer les politiciens, la noblesse, des philosophes, des musiciens, des artistes et des guerriers. Dans les temps modernes, les bustes ont été largement remplacés par des portraits et des plaques, mais ils sont toujours fait, et ils sont toujours reconnus comme un milieu respecté.

    Choses que vous devez

    • Argile
    • Les outils de modélisation de formes diverses
    • Former une forme d`oeuf à l`envers de l`argile pour représenter la tête. Former un cylindre stumpy d`argile, presque aussi large que la base de la tête, puis placer la tête au-dessus du cylindre.

    • Appuyez votre pouce dans la tête d`environ deux tiers de la hauteur du bas du menton. Ces dépressions sont les orbites.




    • Pincez la zone située entre les orbites pour attirer l`argile et former le début d`un nez. Si vous sentez que vous n`avez pas assez d`argile pour former un nez approprié, vous pouvez ajouter plus. Rappelez-vous que le nez forme une forme similaire à une pyramide au sommet de côtés qui sont plus longues et plus larges que les côtés inférieurs. Autour du bout du nez avec votre doigt pour adoucir la pointe de la pyramide.

    • Pincez la zone sous le nez où les lèvres doivent être, de sorte que les lèvres seront soulevées légèrement au-dessus de la surface de la bouche. Utilisez un ongle ou un outil de modélisation pour tracer une ligne horizontale entre les deux lèvres pour créer une partie des lèvres.

    • Former un morceau d`argile dans une oreille de forme ce sera une forme similaire à la moitié d`une antenne parabolique très peu profonde. L`oreille doit couvrir la tête d`un point, même avec les sourcils à un point même avec le bout du nez.

    • Utilisez vos doigts pour pincer une partie du visage directement sous les yeux pour former les os de la joue. Appuyez doucement sur les côtés du visage sous les pommettes pour montrer le rétrécissement de la face.

    • Assembler l`argile sur le dessus de la tête sous la forme d`une coiffure souhaitée. Ne pas essayer de tirer tous les poils individuels sur la tête avec vos outils de modélisation-les textures dans les cheveux serait en concurrence avec les caractéristiques sur le visage.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous envisagez de tirer votre buste dans un four, l`argile ne peut pas être plus épais que 1 pouce. Vous aurez besoin de creuser le buste hors du fond. En outre, de l`argile qui est ajoutée à l`argile doit être "marqué," ce qui signifie que les deux faces d`argile qui sont attachées les unes aux autres doivent être crevés superficiellement avec un outil de modélisation et humidifiés avec une éponge. Cela permettra d`éviter l`argile de tomber en morceaux dans le four. Laisser toute l`argile de sécher complètement avant de tirer.

    AUTRES

    » » » » Comment faire un buste de sculpture en argile