Fées ont été une partie précieuse du folklore occidental pendant des siècles et de continuer à nous enchanter à ce day-la longue tradition de rendre des fées dans l`art a été transmis aux fabricants de poupées modernes. Un moyen populaire pour les poupées de fées est argile polymère, un matériau d`artisanat durcie au four dont les couleurs vibrant, Xa0 consistance Xa0 et textures semi-translucide peuvent capturer les traits délicats d`une fée.
Choses que vous devez
- feuilles de cellophane
- Marqueur permanent
- Les ciseaux
- Dissolvant
- La pâte polymère
- Plaque à biscuits
- cheveux Doll
- colle artisanale Tacky
- tissu vert mince (comme la soie)
Créer les ailes de cellophane. Soit dessiner une main levée de forme d`aile dans un marqueur permanent sur le cellophane, ou tracer une forme clip-art, comme une aile de papillon. Ajouter un onglet mince, rectangulaire sur le côté de l`aile qui va attacher au dos de la fée. Découpez la première aile, puis retournez-le et il trace pour faire la deuxième aile comme une image miroir. Couper ce aussi bien. Retirez tout marqueur d`encre restante à partir des ailes à l`aide de vernis à ongles.
Former une forme d`étoile rugueuse de l`argile. Rouleau d`environ un quart d`une tasse d`argile beige ou marron (pour un ton de chair) en boule entre vos mains, puis maintenez cette boule au bout des doigts d`une main. Placez vos doigts sur le bord de la balle de sorte qu`ils sont espacés régulièrement, puis les presser dans le argilo les indentations formeront cinq saillie "bras."
Affiner la forme d`étoile dans la forme du corps de la fée. Tirez et presser la partie centrale pour former le torse. Façonner les bras, les jambes et la tête en les tirant dans les bons angles, puis pincement (pour allonger) ou pousser (pour raccourcir). Si une section a deux argile ou trop peu, des morceaux de remorqueurs redistribuer hors tension et.
Forme visage, les mains et les pieds de la poupée. Utilisez la pointe d`une épingle pour aider à réduire la forme et les traits du visage et de séparer les sections d`argile pour former les doigts et les orteils.
Couper des fentes pour les ailes dans le dos de la fée à l`aide d`un couteau à la broche ou de l`artisanat. Faites-les aussi grands que les languettes sur les ailes et légèrement plus profondes que larges.
Pose de la poupée sur un feuillet- cookie cependant vous positionnez il finira par être la forme finale après la cuisson.
Cuire la poupée.
Coller les ailes en place. Appliquer la colle artisanale collante sur les pattes des ailes et les insérer dans les fentes.
Ajouter les cheveux, le coller sur le cuir chevelu de la fée. Couper les cheveux en excès à la longueur que vous voulez.
Donnez la poupée des vêtements. Couper des morceaux de tissu vert sur la taille et la forme de l`ongle pinky (ils peuvent varier quelque peu) et les coller dans des couches sur toutes les zones du corps de la fée que vous voulez couvrir, le faire ressembler à des feuilles cousues ensemble.