Les premières colonnes connues ont été faites en 2600 av. J.-C. dans l`Egypte ancienne et ont été sculptés pour ressembler à roseaux de papyrus. Les colonnes les plus reconnaissables, cependant, viennent de la Grèce antique et de Rome. Ils ont été le plus souvent côtelé, et avait bonnets carrés ou rectangulaires. Vous pouvez faire ces colonnes classiques assez facilement de l`argile en utilisant des outils faciles à trouver.
Choses que vous devez
- Argile
- Eplucheur
- Rouleau à pâtisserie
- Couteau
- Pinceau
- Eau
- Four ou four
Rouler la pâte dans un cylindre et aplatir les extrémités.
Tenez le cylindre à une extrémité et utiliser l`extrémité arrondie d`un éplucheur à sculpter côtes arrondies dans la colonne du haut vers le bas. Continuer tout le chemin autour de la colonne, en enlevant l`excès d`argile que vous allez.
Etaler un autre bloc d`argile jusqu`à ce qu`il soit 1/8 à 1/4 de pouce d`épaisseur, en fonction de la taille des colonnes et des proportions appropriées.
Déterminer la dimension des côtés des deux bonnets de colonne carrée en y ajoutant 1/4 à 1/2 pouce au diamètre de la colonne.
Découper deux carrés de l`argile en fonction des dimensions.
Fixer les capuchons de colonnes vers le haut et le bas de la colonne. Mélanger la couture en trempant un pinceau dans l`eau et en l`exécutant sur la couture.
Suivez les instructions du fabricant d`argile pour le tir de l`argile. La plupart de l`argile nécessite un four pour la cuisson. Cependant, certains peuvent seulement exiger l`utilisation de votre four à la maison ou sera tout simplement exiger que l`air d`argile sèche.