Comment polir jantes de camion en aluminium

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les pièces de résistance sur un camion brillant propre sont nettoyés et mousseux jantes de camion en aluminium. Que ce soit la conduite sur l`autoroute qui reflète les rayons du soleil ou momentanément arrêté à un feu rouge, jantes de camion brillantes sont un spectacle à voir. L`astuce pour atteindre brillant jantes de camion en aluminium est de nettoyer et polir correctement.

    Choses que vous devez

    • Micro serviette de fibres
    • Aluminum jante propre
    • De dégraissant
    • Perceuse électrique et de polissage fixation (en option)
    • Plusieurs chiffons doux

    Instructions

    1. Tirez les jantes hors du camion. Si vous voulez vraiment avoir nettoyé et jantes polies, prenez le temps de le faire correctement. Assurez-vous de retirer les couvercles de tige de soupape et cache-moyeux. Retrait de tous les excès pièces empêche le vernis de la collecte dans les petites zones difficiles d`accès.

    2. Lavez soigneusement les jantes. Avant que vous pouvez polir vos jantes de camion, vous devez vous assurer que les jantes sont propres et exempts de saleté, la poussière de frein et débris de la route. Faites attention lorsque vous lavez les jantes parce que vous ne&# X2019-t veulent frotter trop fort pour provoquer des particules de saleté difficiles à rayer les jantes.




    3. Sécher soigneusement les jantes avec le tissu micro-fibre.

    4. Utiliser une graisse et de cire décapant pour enlever le disque à nettoyer la graisse qui est restée après le lavage normal. L`utilisation d`un chiffon doux, appliquez la graisse et décapant de cire à la graisse tenace, le goudron et les zones sales. Assurez-vous de lire les instructions du fabricant sur la façon d`utiliser correctement le dégraissant avant l`application. Assurez-vous de se rendre à la difficile d`atteindre des domaines tels que les écrous, les trous du chapeau et des creux.

    5. Laver à nouveau les jantes en aluminium. Maintenant que tout de la graisse, le goudron et difficile à enlever la saleté est enlevée, re-lavage et bien vous sécher jantes.

    6. Appliquer une fine couche de vernis de jante en aluminium à l`aide d`un chiffon doux.

    7. Polonais vos jantes. Vous pouvez utiliser la puissance de la main ou un accessoire de polissage à votre perceuse électrique. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, assurez-vous d`utiliser une pression modérée et l`appliquer uniformément. Vous voulez vous assurer que vous avez un briller même.

    Conseils & Avertissements

    • Essuyer tout polissage d`aluminium en excès avec un chiffon de coton à 100 pour cent. Tout excès de vernis à gauche sur la jante en aluminium devient noir et de nuire à vos jantes de camion nouvellement poli.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment polir jantes de camion en aluminium