jantes en aluminium sont plus facilement rayés et endommagés que les jantes métalliques et nécessitent donc un peu plus de soin et d`attention. La finition est protégée par une couche supérieure qui doit être enlevé avant de pouvoir sable et polir les jantes. jantes en aluminium sont disponibles dans une variété de formes et de styles. Le niveau de difficulté à poncer vos jantes dépend du type de jante. Toutefois, les étapes de ponçage jantes en aluminium sont les mêmes.
Choses que vous devez
- Détergent doux
- brosse à poils durs
- Sandpaper des différents niveaux de grossièretés (200-, 400-, 600-, 800-, et 1000-grit)
- Vaporisateur
- Rags
- Tissu
- polish Metal
Laver les jantes avec de l`eau un détergent doux. Frotter la saleté de surface et la saleté avec une brosse à poils durs. Laisser les jantes sécher à l`air.
Retirez le revêtement de téflon top avec un diluant à peinture. Appliquer le diluant à peinture pour les jantes avec un chiffon. Laisser le diluant pour reposer sur les jantes pendant cinq minutes. Frotter les jantes avec un tampon abrasif pour enlever la couche supérieure. Essuyez les jantes avec un chiffon pour enlever les dernières traces de la couche supérieure.
Poncer les bords avec du papier de verre grain 200. Concentrez-vous sur les grandes éraflures, des bosses et des taches.
Essuyer le bord avec un chiffon propre et de l`alcool dénaturé.
Wet-sable la jante avec du papier de verre plus en plus fine. (L`avantage de ponçage humide est que vous évitez la poussière.) Remplir une bouteille de pulvérisation avec de l`eau et pulvériser la jante comme vous le poncer. Commencez avec 400-grit et continuer avec 600-, 800-, et du papier de verre de 1000 grains. Rincer la jante avant de changer le grain du papier de verre. Chaque grain plus fin va supprimer les traces laissées par le ponçage précédent.
Buff et polir les jantes avec un vernis métallique et le tissu. Appliquer le vernis métallique et laisser durcir. Buff est avec un chiffon doux jusqu`à ce que la brillance est rétablie sur les rebords.