camions semi subissent énorme usure de tout le temps qu`ils passent sur la route. Les camions voyagent à travers le pays sur une base régulière, ce qui entraîne un kilométrage élevé et la saleté et l`accumulation de poussière sur l`extérieur du camion. Entretien et nettoyage doivent être effectuées régulièrement pour maintenir la demi fonctionne correctement et en regardant de nouveau. Les composants en aluminium et en acier d`un demi sont particulièrement sensibles à la saleté montrant. Polissage en acier inoxydable et de l`aluminium sur un camion semi-est un processus simple qui améliore l`apparence générale de votre camion.
Choses que vous devez
- Chiffon humide
- Nettoyeur de Métal
- chiffon sec
- aluminium poli
- polish en acier ou de la farine
Nettoyez les pièces en aluminium et en métal du camion avec un chiffon humide pour enlever toute la saleté et la poussière qui se construit à partir de la conduite. Vaporiser un nettoyant pour métaux sur les parties en cas de besoin pour enlever les dépôts. Vous voulez vos deux composants en acier et aluminium inoxydable pour être complètement propre avant de les polir.
Sécher les composants de camions à fond avec un chiffon sec. L`eau peut interférer avec le vernis de sorte que vous voulez que le camion soit bien sec.
Appliquer en aluminium poli à un chiffon doux et de travailler dans le tissu. Frottez le chiffon sur les pièces en aluminium du camion semi-remorque. Le chiffon sera probablement devenir noir, même si vous venez de nettoyer de l`aluminium, mais cela est normal.
Utilisez un autre chiffon sec pour polir l`aluminium et enlever toute trace de vernis. Répétez l`ajout de polissage et lustrage si nécessaire.
Appliquer le vernis à l`acier à un chiffon ou versez la farine sur l`acier lui-même. woks de farine très bien comme agent de polissage de l`acier inoxydable.
polish Rub ou la farine dans le métal vigoureusement et puis polissez avec un chiffon sec.