Les jantes sur votre véhicule sont particulièrement sensibles aux dommages causés par les débris de la route. Pendant les mois les plus froids, le sel de voirie peut obtenir sur les jantes et causer des dommages importants si non nettoyé périodiquement. Le sel de voirie peut provoquer de la corrosion et de rouille, qui sont sérieux en ce qui concerne l`apparence et la performance. Même si le sel de voirie peut causer des dommages graves, il y a un processus relativement simple pour le supprimer.
Choses que vous devez
- Seau
- Eau
- Lavage de voitures savon
- Brosse exfoliante
- Brosse à dents
- Serviette
Faire un calendrier pour laver vos jantes pendant la saison de sel et de s`y tenir. Lorsque le temps devient froid et les routes enneigées et glacées obtenir, lavez-vous les jantes au moins tous les 10 jours. Lorsque la température augmente, comme ci-dessus de 40 degrés Fahrenheit, vous devez également prendre le temps de laver vos jantes.
Laissez vos jantes refroidir après avoir conduit avant d`obtenir le sel off. Essayer de les nettoyer quand ils sont encore chauds pourrait tacher les pneus.
Remplissez un seau avec de l`eau tiède et ajoutez quelques gouttes de lavage de voiture de haute qualité du savon ou le montant que le fabricant recommande. Évitez d`utiliser des produits de nettoyage avec des produits chimiques corrosifs ou abrasifs, car ceux-ci peuvent endommager vos jantes plus que le sel.
Utilisez une brosse et la solution de nettoyage pour enlever la majorité du sel de vos jantes. Vous aurez très probablement à frotter assez dur pour éliminer le sel.
Utilisez une brosse à dents pour nettoyer les zones les plus complexes de vos jantes. Cela garantit que vous supprimez tout le sel des crevasses.
Rincer les jantes soigneusement et les sécher avec une grande serviette. Consultez votre travail pour vous assurer que vous ne manquez pas de sel avant de l`appeler un jour.