Comportement mongoose

<article data-type="article">
Certaines espèces sociales de mangouste vont aider à soigner et nettoyer les uns des autres.

Les mangoustes sont connus pour être très décousu et lutter farouchement avec des proies plus grosses et les prédateurs tels que les serpents. Ce petit mammifère à fourrure d`Afrique et de l`Asie est également étudié pour son comportement social, car plusieurs espèces vivent en groupes très structurés. Ces espèces de mangoustes forment des familles ou des communautés qui interagissent et coordonnent entre eux pour aider à nourrir et à protéger leurs couvées. Ils peuvent également désigner des postes de direction et de médiation dans les conflits au sein de leurs propres groupes et d`autres paquets de mangoustes.

Living social

  • Plusieurs espèces de mangouste prennent part à la vie sociale, ce qui signifie qu`ils vivent en groupes de femmes plus d`un adulte et de sexe masculin. Cependant, la plupart des espèces de mangoustes sont des animaux solitaires qui den, fourrage et Voyage sur leurs propres. Huit types de mangouste sont connus pour cohabiter dans de petits emballages, même si certains peuvent chasser sur leur propre. La mangouste naine vit généralement en groupes de trois à 30 individus. mangoustes jaunes sont aussi sociaux et vivent en groupes qui vont d`une paire d`élevage à des familles de jusqu`à 20. Ils organisent leurs groupes soigneusement sélectionnés dans une hiérarchie, avec une paire centrale de reproduction et d`autres paires et les descendants en dessous d`eux. La mangouste jaune peut aussi être très coopératif avec d`autres animaux- connexes ils peuvent même partager leurs terriers avec les écureuils terrestres et suricates.

Communication et comportement territorial




  • espèces de mangouste qui sont sociales sont aussi généralement très vocal- cela les aide à organiser et se protège. Les espèces naines ont une gamme d`appels de danger, en sifflant, gazouiller ou grogner de communiquer l`urgence et le type de prédateur qui se cache à proximité. mangoustes jaunes Swish, flick ou détiennent leurs queues droites pour signaler à d`autres mangoustes. Ils grognent ou crissent bruyamment avertissement lorsque irrité ou pour effrayer un prédateur aussi. Cette espèce de mangouste aboie aussi quand il est effrayé, ou quand il est juste d`être ludique. Les mâles dominants des deux espèces jaunes et nains marquent leur territoire avec l`urine, ou en frottant sur des rochers ou des arbres pour laisser la fourrure et le parfum derrière.

Abri et de nourriture Préférences

  • La plupart des mangoustes sont des animaux terrestres qui enfouissent dans des tanières multi-canaux sous les racines des arbres et de grosses pierres. Certaines espèces passent une partie de leur journée à grimper aux arbres, tandis que d`autres sont semi-aquatiques et peuvent nager. mangoustes bagués originaire des zones désertiques africaines sont nomades et se déplacent entre les tanières environ tous les quatre jours. La plupart des espèces de mangouste fourrage pour les aliments eux-mêmes, mais ils vont unir leurs forces pour attaquer des proies plus grosses. Ils ne sont pas très difficiles et se nourrissent de petits animaux et les insectes comme les serpents, les rongeurs, les oiseaux, les vers et les coléoptères. Certaines espèces ajoutent également les fruits et les noix à leur régime alimentaire. Les espèces naines préfère creuser pour les insectes et autres petits invertébrés. Tous les mangoustes peuvent être très créatif dans la poursuite de la nourriture et vont forcer l`ouverture des coquilles de coléoptères durs avec des bâtons et casser les oeufs contre les gros rochers.

Elevage et Raising Cubs

  • Comme les autres mammifères, les mangoustes jaunes montrer de l`affection à un partenaire en câliner, léchage et ronronner. Les mères des jeunes pour leur gestation jusqu`à 57 jours avant de donner naissance à un à cinq petits. Les jeunes mangoustes sont principalement nés dans les mois les plus froids de Octobre à Mars. Cela peut être parce que la litière est plus sûr pendant ce temps que de nombreux prédateurs sont en hibernation ou pas aussi actif que dans les mois d`été. mangoustes jaunes sont sevrés dans des terriers jusqu`à ce qu`ils atteignent la taille adulte à environ 10 mois. Certains types de mangoustes coopératives aident à élever les petits du groupe en les baby-sitting pendant que leurs parents sont hors la recherche de nourriture ou de la chasse.

AUTRES

Que mange les coléoptères? фото

Que mange les coléoptères?

Coléoptères constituent l`un des plus grands groupes d`espèces dans le règne animal, composé de près de 350.000…

Faits sur mockingbirds фото

Faits sur mockingbirds

Mockingbirds sont connus pour leurs appels tranchants et leur capacité à imiter les sons des autres oiseaux et…

Traits du rhinocéros фото

Traits du rhinocéros

Les rhinocéros sont les deuxièmes plus grands mammifères terrestres dans le monde, après les éléphants. Deux…

» » » » Comportement mongoose