Tableaux de présentation sont couramment utilisés dans les lieux de travail ou les écoles pour afficher des informations. Ils sont faciles à créer et peuvent être personnalisés pour correspondre à l`environnement, ils seront affichés dans le lecteur cible et les informations qu`ils affichent.
Choses que vous devez
- Présentation conseil
- Matériaux pour décorer la carte
- Les informations et les images ou l`accès à une imprimante
Créer un titre accrocheur. Cela dépendra du sujet de votre carte de présentation. Si le conseil est pour une école, pensez à utiliser le titre de module ou d`un sujet. Une question ou de fait peut être plus accrocheur, cependant. Votre titre devra être assez grand pour être lisible à distance.
Décider de l`information à inclure. Ce que vous choisirez dépendra de l`objectif de votre conseil d`administration. Pour une école, vous pouvez afficher le travail des enfants sur le sujet, ou des informations d`un manuel. Pour le travail, le matériel référencé sur le sujet peut être plus approprié.
Ajouter des photos et des données. Cela pourrait être des images du sujet dont vous parlez, ou des graphiques. Par exemple, un tableau de présentation de l`hôpital peut afficher des images d`une maladie et de graphiques qui est le plus susceptible d`attraper la maladie, et combien de personnes ont été diagnostiqués au cours des cinq dernières années.
Assembler les pièces sur le plateau. Assurez-vous que vous utilisez quelque chose comme le Blu-Tack, qui est amovible. Voir si les pièces sont assez grandes pour être lues à distance, et si elles sont accrocheur et clair.
Disposez les pièces mises à jour où vous les voulez sur la carte. Utilisez de la colle ou des broches, en fonction du matériau de la planche est faite.
Décorez des grands espaces que vous avez laissés sur le bord. Vous pouvez ajouter plus d`informations, ou utiliser des tissus accrocheurs tels que la soie.