Différences hommes et femmes en jurant et langue tabou

<article data-type="article">
Les hommes et les femmes à l`occasion permettent un juron de passer leurs lèvres.

Il y avait outrage en 1939, quand Clark Gable, jouer Rhett Butler dans "Emporté par le vent," prononcé la phrase "Franchement, ma chère, je ne donne pas une putain." Dans le passé, "la demoiselle" jamais utilisé un langage blasphématoire. La culture populaire et les médias ont atténué l`impact des jurons. Les personnages dans de nombreux films grand public et certains programmes de télévision utilisent le blasphème. Les hommes et les femmes ne jurent que maintenant avec empressement.

Statistiques

  • Selon un "Psychology Today" article publié en Juillet 2010, il y a eu une augmentation du nombre de femmes utilisant un langage tabou en public. En 1996, 67 pour cent des hommes, comparativement à 33 pour cent des femmes utilisées grossièretés en public. En 2006, 55 pour cent des hommes et 45 pour cent des femmes ont été signalés à jurer en public. normes Relaxed dans les médias et la culture populaire ont conduit à une augmentation de l`utilisation de jurons, à travers le conseil d`administration.

Comédie et Vulgarity




  • Comédiens ont conduit l`acceptabilité des jurons. En 1972, George Carlin est devenu célèbre pour sa liste de "Sept mots que vous ne pouvez jamais dire à la télévision." comediennes Femme utilisent maintenant le blasphème aussi souvent que leurs homologues masculins. Joan Rivers a demandé de quitter un programme de télévision en direct Royaume-Uni en 2008 pour l`utilisation de jurons.

Les femmes comme modèles de rôle

  • Traditionnellement, les femmes étaient les soignants et les ménagères. Ils étaient censés agir à titre d`exemple à leurs enfants et de ne pas utiliser un langage grossier dans le cadre familial. La plupart des mères grondent encore leurs enfants en utilisant un langage tabou ou jurant. Comme les femmes sont devenues plus compétitives sur le lieu de travail, qui travaillent souvent aux côtés des hommes, leur utilisation de la langue profane a augmenté.

Langue Taboo comme un acte de rébellion

  • Les jeunes utilisent un langage tabou comme une forme de rébellion. Le mouvement féministe, tout comme le mouvement homosexuel et les droits civils, a pris possession de mots qui ont été utilisés de manière péjorative. Par exemple, les Afro-Américains ont pris possession de la "N" mot, les homosexuels ont la propriété de "bizarres." Les femmes se sont approprié un certain nombre de mots misogynes, tels que le "C" mot, "chienne" et d`autres.

Les différences culturelles

  • mots tabous varient en fonction de la culture. Dans certaines cultures religieuses, le blasphème est considéré comme le pire des blasphèmes. épithètes raciales sont particulièrement offensant pour tous ceux qui ne sont pas racistes. Les mots sur les fonctions corporelles et des mots sexuellement explicites sont couramment utilisés par les hommes et les femmes. le "F" mot est le mot tabou le plus commun, car il peut être utilisé de nombreuses façons. Il n`y a pas de gangs plus de jeunes hommes ou des marins et des chauffeurs de camion qui abandonnent la "bombes F." Girls night out peut être tout aussi verbalement tapageuse. Dans les cultures où les femmes ne disposent pas de l`égalité des droits, ils détiennent également de retour d`utiliser un langage qui est considéré comme la propriété des hommes.

AUTRES

Hommes vs femmes pédiatres фото

Hommes vs femmes pédiatres

Pediatrics était autrefois un domaine dominé par les hommes, mais ces dernières années, de plus en plus de femmes…

» » » » Différences hommes et femmes en jurant et langue tabou