Comment visiter une base militaire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Chaque base militaire des Etats-Unis a une entrée gardée qui empêche les membres non-militaires de pénétrer dans l`installation. Beaucoup de ces bases, cependant, accueillir également des événements au public ou de permettre au public de visiter les musées de la base militaire. Lors de la planification de visiter une base militaire, la préparation est la clé. Pour l`entrée facile, suivez ces suggestions.

Instructions

  1. Assurez-vous que tous ceux qui voyagent sur la base militaire a une pièce d`identité. Les grilles de protection sont nécessaires pour vérifier l`identification de toute personne dans le véhicule à des fins de reddition de comptes.




  2. Videz vos véhicules, des sacs et des refroidisseurs de tout ce qui pourrait être considéré comme une arme. Une base militaire ne sera pas utiliser l`aéroport NORMES cependant, si vous assistez à un événement public, vous aurez probablement des fusils et des couteaux avec des lames de plus de 3 pouces confisqués.

  3. Bouclez! Toute personne trouvée sans ceinture de sécurité sur vous sera demandé de boucler sa ceinture. Si la personne refuse, il sera probablement introduit hors de la base pour avoir désobéi à une loi de base militaire.

  4. Connaissez votre accès à une base militaire. Souvent, pour les grands événements, les civils ne seront autorisés à se déplacer le long de quelques routes principales pour arriver là où ils vont. Si vous assistez à une de ces fonctions, il est pas le temps d`essayer de faire du tourisme. Si vous êtes en visite pour toute autre raison, ne hésitez pas à conduire un peu.

    Hickman, AFB
  5. Sois patient. Lorsque vous assistez à un événement comme un spectacle aérien, le premier souci de l`armée est la sécurité publique. Si, pour assurer votre sécurité, ils doivent prendre un peu de temps mettre tout le monde à la porte, réaliser simplement que cela va vous bénéficier à la fin.

AUTRES

» » » » Comment visiter une base militaire