L`étiquette funéraire pour porter un uniforme militaire

<

Contenu

article data-type="article">
Rendre hommage à la personne décédée dans votre robe uniforme militaire.

Un uniforme militaire forte, porté avec le deuil respectueux, ne sont pas sur place à un enterrement, que ce soit un enterrement militaire ou un enterrement civil. Un ensemble de directives dicte le comportement d`un représentant militaire quand en tenue militaire, et ces lignes directrices sont en vigueur lors des funérailles de la même manière qu`ils sont à des événements militaires.

droit

  • Porter un uniforme militaire que si vous avez le droit de le porter en raison de rang. Ne pas porter un uniforme qui n`a pas été délivré à vous, comme l`uniforme d`un membre de la famille. Cet uniforme doit être celui que vous êtes autorisé à porter dans la participation à un événement public. uniformes de robe, ainsi que la plupart des uniformes dans toutes les combinaisons approuvées, sont généralement autorisés pour être portés lors des funérailles et peut varier en couleur et de style, en fonction de votre branche de l`armée.

actes




  • En tant que membre actif de l`armée, vos actions à l`enterrement sont limités à ceux qui sont autorisés lorsque vous êtes en uniforme militaire pour tout événement. Toute action qui pourrait vous identifier comme appartenant à un groupe autre que les militaires sont interdits en uniforme. Les membres de l`armée sont censés agir respectueux et tenir à l`attention en cas de besoin. le code de conduite de votre succursale doit être suivie en uniforme à un enterrement militaire ou civil.

Badges de deuil

  • Ceux qui servent à titre officiel de pallbearer ou pour assister à des funérailles militaires à l`usure des capacités insignes officiels de deuil. Les participants à un enterrement dans la capacité d`un client peut porter le badge de deuil à leur discrétion. Les agents portent le deuil badges sur la manche gauche du vêtement extérieur, tandis que enrôlé portent l`insigne sur la manche droite. Les gants blancs peuvent être nécessaires lors des funérailles militaires et peuvent être portés pendant la partie cérémonielle d`un enterrement civil, si elles font partie de l`uniforme approuvé de votre succursale.

Saluer

  • Si vous portez un uniforme militaire et sont couverts, ou portant un chapeau, salue de la main doivent être effectuées à certains points au cours des funérailles, à moins que vous êtes un pallbearer actif. Saluez lorsque le cercueil est déplacé, lorsque le cercueil est descendu dans le sol, quand Taps est joué, et pendant la cuisson de la volée. Les militaires qui assistent en tenue civile devraient venir à l`attention et placer leur couvre-chef ou la main sur leur cœur à ces moments.

AUTRES

» » » » L`étiquette funéraire pour porter un uniforme militaire