Protocole pour les citoyens de l`hymne national nous

<

Contenu

article data-type="article">

Des chapeaux

  • Un civil devrait enlever son chapeau sur la première note de l`hymne national. En outre, il devrait l`enlever avec sa main droite, selon le Code du drapeau fédéral. Il est considéré comme irrespectueux pour les civils à porter un chapeau pendant que l`hymne national est joué.

    Les militaires qui sont à l`extérieur laissent leurs chapeaux pendant l`hymne national. Les militaires sont rarement autorisés à porter des chapeaux indoors- l`exception générale est quand ils transportent des armes. Les quelques militaires qui sont autorisés à porter des chapeaux ne intérieur les éliminent pas pendant l`hymne national.

Salutes




  • les citoyens américains devraient saluer le drapeau pendant l`hymne national, ou ils devraient saluer dans la direction générale de celui-ci. A saluts civils en plaçant la paume ouverte de sa main droite sur son cœur. Si le civil porte un chapeau, elle peut tenir le chapeau dans sa main droite tout en gardant la main sur son cœur.

    Les militaires se tiennent à la position de l`attention et de rendre un salut de la main sur la première note de l`hymne national. Le salut doit être maintenu jusqu`à ce que la dernière note extrémités- à ce point, les déclarations de membres de service à la position d`attention avant de vous détendre.

Protocole pour les anciens combattants

  • La Defense Authorization Act de 2009 modifié le protocole pour les anciens combattants en leur donnant l`honneur d`être en mesure de rendre un salut de la main - que ce soit dans ou hors de l`uniforme - pendant l`hymne national. Tout au long de 2008, les anciens combattants ne pouvaient saluer quand le drapeau était levé ou abaissé, ou quand il est passé par eux dans une cérémonie. Avant 2008, les anciens combattants en civil ne pouvaient pas rendre un salut de la main, comme le personnel militaire actif.

Divers

  • Chaque citoyen américain doit faire face le drapeau lorsque l`hymne national est joué. Si vous ne pouvez pas voir le drapeau de votre position, face à la direction du drapeau est ou face à la direction de la musique.

    Bien que la conduite appropriée pendant l`hymne national est décrit dans le titre 36 du Code des Etats-Unis, il est non-punitive. Cela signifie que les citoyens qui ne parviennent pas à mettre leurs mains sur leurs coeurs ou supprimer des couvre-chefs ne peuvent pas être poursuivis. Cependant, le personnel militaire actif sont tenus responsables de mauvaise conduite pendant l`hymne national, et ils peuvent être punis en vertu du Code uniforme de justice militaire pour le manque de respect.

AUTRES

Comment créer un hymne фото

Comment créer un hymne

Un hymne est une chanson qui a été propulsé à un statut plus élevé grâce au soutien de son public. Elle le fait…

Types de drapeaux militaires фото

Types de drapeaux militaires

L`armée utilise plusieurs types de drapeaux, guidons et banderoles. Chaque branche a son propre drapeau et utilise la…

» » » » Protocole pour les citoyens de l`hymne national nous