Les uniformes des hommes et des femmes dans l`armée sont exposés à un terrain accidenté et conditions lourdes, il est donc pas rare pour eux de développer une odeur qui ne peut être chassé par un détergent à lessive ordinaire. Si vous êtes en charge de l`obligation d`un uniforme militaire de blanchisserie, il peut y avoir des moments où l`uniforme sentira si mauvais, vous aurez besoin pour atteindre les méthodes de lutte contre les odeurs alternatives.
Choses que vous devez
- shampooing cheveux
- Le vinaigre
- Bicarbonate de soude
- Détergent à lessive sans azurant optique
Verser le shampooing sur la tache de sueur. shampooing cheveux aidera à enlever la tache la sueur a quitté l`uniforme.
Remplissez votre machine à laver avec de l`eau. Ajouter une tasse de vinaigre à l`eau. La forte odeur de vinaigre va disparaître, ainsi que tout type de musc votre uniforme militaire aurait pu se développer.
Mettez une tasse de bicarbonate de soude dans la machine à laver. La combinaison de bicarbonate de soude et de vinaigre est un bon combattant des odeurs dans des vêtements, peu importe la force qu`ils pourraient être.
Ajouter le détergent de lavage. Lisez l`étiquette soigneusement pour vérifier d`éventuelles azurants optiques. Vous ne devez utiliser le lavage des détergents qui ne comprennent pas les azurants optiques pour le lavage des uniformes militaires.