Quels sont les bons hymnes paume dimanche?

<article data-type="article">
Certains hymnes traditionnels sont chantés le dimanche des Rameaux.

Dimanche des Rameaux est célébrée par ceux de la foi chrétienne que le dimanche avant Pâques. Cette fête célèbre un événement mentionné dans tous les quatre des évangiles de la Bible: l`entrée de Jésus à Jérusalem avant qu`il a été crucifié jours plus tard. La Bible raconte que les habitants de Jérusalem ont été ravis de voir Jésus à venir dans la ville sur un âne. Ils ont chanté des psaumes et fixées des branches de palmier et manteaux sur la rue devant lui. Hymns habituellement chanté le dimanche des Rameaux racontent généralement cet événement.

"All Glory, Laude and Honor"

  • Écrit en latin par Théodulphe de Oleans (circa 820), "Glorai, laus, et l`honneur» a ensuite été traduit en anglais par John Neal en 1851. Les troisième et quatrième versets du discours de la chanson sur la façon dont les Hébreux chantaient des psaumes à Jésus avant la jours de la Passion.

"De Bethany, le Maître"




  • Bien que l`année cet hymne a été écrit est inconnue, les historiens ne savent que Marion F. Ham a écrit "De Bethany, le Maître" dans le courant du 19e ou 20e siècle. Le deuxième couplet de la chanson décrit Jésus entrant par les portes de Jérusalem seulement pour plus tard être "rejeté, méprisé --- encore Victor." Le même verset dit aussi que les gens agitent leurs branches de palmier.

"Hosanna, Loud Hosanna"

  • Écrit par Jeanette Threlfall en 1873, "Hosanna, Loud Hosanna" décrit les enfants qui signent des louanges à Jésus dans la cour et le temple. Le second verset continue à parler d`une foule excitée de personnes agitant des branches de palmier comme ils chantent bruyamment.

"En dehors de la ville sainte"

  • Ecrit par James G. Gilkey en 1915, "En dehors de la ville sainte" commence immédiatement en décrivant les gens se pressent un marché et en chantant bruyamment. Ces gens sont remplis d`espoir et de dire aux autres de jeter des branches aux pieds de Jésus. Le deuxième verset décrit Jésus en dehors des murs de la ville tandis que les enfants attendent pour lui à l`entrée des portes, plaidant pour Jésus de marcher dans les rues de leur ville. Dans le troisième verset, l`hymne demande à Jésus de faire les mains des chanteurs font l`œuvre de Dieu, et de leur donner le courage d`affronter leurs propres peurs. Dans le dernier verset, Gilkey décrit comment les chansons pouvaient encore être entendus dans la ville, dans les rues Jésus montait avec l`âne. A la fin du verset, l`auteur demande à Dieu de l`aider à mettre le ciel à la terre.

"Ride On, Ride On en majesté!"

  • "Ride On, Ride On en majesté!" a été écrit en 1820 par Henry H. Milman. Le premier verset parle de Jésus, une fois un bébé doux, à cheval dans la ville où les tribus d`Israël chantent à lui comme ils jettent des manteaux et des feuilles de palmier sur la route. Le deuxième verset décrit l`humble âne sur lequel Jésus monte, sur son chemin pour vaincre la mort et le péché. Dans le troisième verset, l`écrivain raconte des oiseaux volant au-dessus de Jésus avec des regards tristes sur leurs visages parce qu`ils prévoient son prochain sacrifice. Les deux derniers versets expliquent que la mort de Jésus sera sa dernière expérience douloureuse avant régner avec Dieu.

AUTRES

» » » » Quels sont les bons hymnes paume dimanche?