Bible de noël leçons d`étude

<

Contenu

article data-type="article">

Avènement

  • La traduction littérale du mot avènement est "l`arrivée." La cérémonie de l`Avent porte beaucoup de symboles importants que la plupart des chrétiens ne savent pas. Les symbolise avènement de couronnes "la victoire du Christ sur le péché" et a traditionnellement cinq bougies, chacun avec son propre sens. La première bougie symbolise l`espoir parce que notre espoir est dans le Seigneur, tiré de Romains 15: 12-13. La deuxième bougie est pour la préparation et est tirée de Luc 3: 4-6, la préparation pour la venue de Jésus. La troisième bougie représente la joie des anges, tirés de Luc 2: 7-15. La quatrième bougie symbolise l`amour du Christ pour nous, parlé dans Jean 3:16. La cinquième et dernière bougie symbolise l`incarnation, Dieu a envoyé son Fils dans le monde.

Les cadeaux de Noël




  • Les cadeaux de Noël apportés par les mages étaient de l`or, l`encens et la myrrhe. Il y avait le symbolisme attaché à chacun de ces dons. L`or symbolise que Jésus est le roi de la terre. Encens était une épice chère utilisée par les prêtres, et de la myrrhe a été utilisé dans le processus d`embaumement, faisant allusion à la mort du Christ sur la croix. La visite du magi à Jésus est détaillé dans Matthieu 2: 1-9. Traditionnellement, les trois hommes sages sont associés à Noël, mais les versets ne précisent pas réellement le nombre qui étaient présents.

Cannes de sucrerie et de Noël

  • Le sucre de canne rayé rouge et blanc traditionnel peut être utilisé pour une leçon d`étude biblique sur le symbolisme de Noël. Le blanc du bonbon démontre la pureté de Jésus, décrit dans Hébreux 4:15. Les bandes rouges sur la canne symbolisent le sang versé du Christ sur la croix, Esaïe 53: 5. La dureté de la sucrerie montre Jésus comme notre rocher et la fondation, Luc 6:38, et sa forme représente le personnel du berger, Jean 10:11.

Traditions de Noël

  • Ce que nous savons traditionnellement à Noël et la vérité réelle peut être deux sujets différents. Une étude de la Bible sur les faits réels de l`histoire de Noël va effacer toutes les incohérences. Jésus a été très probablement pas né le 25 Décembre La Bible dans Luc 2: 8 que les bergers étaient sur le terrain avec leurs moutons, faisant allusion à une date antérieure à Octobre. La bûche de Noël, le gui et le bol wassail, tous les symboles de Noël, étaient réellement anciens babyloniens rituels d`adoration du soleil. Traditions, comme avènement, qui sont entièrement axés sur la naissance du Christ, alignent plus étroitement avec les enseignements de la Bible.

AUTRES

Comment prier dans l`esprit фото

Comment prier dans l`esprit

La prière est un outil puissant et merveilleux utilisé par les croyants pour communiquer avec Dieu. Cet article…

Jesus & artisanat nicodemus фото

Jesus & artisanat nicodemus

Jésus fait face à l`opposition de beaucoup de gens, mais les Pharisiens étaient les plus opposés à lui. Nicodemus…

» » » » Bible de noël leçons d`étude