Les effets des importations et des exportations sur le dollar

<

Contenu

article data-type="article">
Le marché de l`import / export a des effets importants sur la valeur du dollar.

La valeur de la monnaie d`un pays est d`un grand intérêt pour les économistes, les entreprises et le public. Les économistes voient une monnaie forte comme un signe d`un robuste entreprises economy- comme une monnaie forte, si elles importent et une monnaie plus faible si elles exportent, tandis que le public veut une monnaie forte si elles voyagent à l`étranger. La valeur d`une monnaie fluctue en fonction de la quantité de cette monnaie est disponible sur le marché. Un facteur important à cet égard est l`état d`importation et d`exportation sur le marché d`un pays.

Importations

  • Les entreprises qui dépendent des importations de matières premières ou de produits à l`étranger préfèrent une monnaie forte. En effet, si 1 $ vaut 10 €, puis 10 fois plus peuvent être achetés. Si ce taux de change continue, beaucoup de dollars iront sur le marché européen. Si ces dollars sont thésaurisées par les entreprises européennes, il y aura moins d`argent circulant dans le marché américain. Comme il y a moins d`argent disponible, le prix va commencer à tomber, comme la devise est plus un bon investissement. En réalité, cela devrait conduire à un renforcement de l`euro, ce qui est mieux pour les entreprises américaines qui cherchent à exporter.

Exportations




  • Les entreprises qui exportent leurs produits préfèrent la monnaie à être plus faible. En prenant le même exemple que ci-dessus, si 10 $ vaut 1 €, le produit américain sera une bien meilleure valeur pour les consommateurs européens. Cela conduira à plus d`euros qui se jettent dans le marché américain, qui va commencer à affaiblir l`euro par rapport au dollar.

Cycles

  • Ces fluctuations monétaires basées sur l`import / export marché conduisent à des cycles de la valeur du dollar. Quand elle est forte, les importations sont bonnes, mais la perte résultante de dollars causent la monnaie d`affaiblir. Le dollar plus faible est bon pour les exportations américaines, mais cela finira par voir les monnaies tombent et la hausse du dollar. Le secret du succès pour les économistes et les politiciens est d`assurer que ces cycles ne sont pas trop fréquents ou graves dans les deux sens.

Taux de change fixes

  • Si les points énoncés ci-dessus sont vraies, la question qui se pose naturellement est: Pourquoi la Chine pu maintenir son marché d`exportation depuis tant d`années? La réponse est en étiquetant sa monnaie, le yuan, au dollar à un taux fixe. Ce niveau est bien inférieur à la valeur de marché, ce qui rend les importations chinoises une très bonne valeur pour l`argent. Le pays a été en mesure d`atteindre cet objectif par la négociation pas librement le Yuan. Cela a attiré de vives critiques de la États-Unis et l`Europe, car il maintient le dollar et l`euro anormalement élevé et rend les produits américains non compétitifs sur le marché chinois et domestique.

AUTRES

» » » » Les effets des importations et des exportations sur le dollar