Devoirs d`un comté président politique

<article data-type="article">
Politique ruissellent vers le haut pour remplir cette maison - et le comté politique déterminent souvent coprésidents de l`assemblée qui vous obtenez de voter pour.

Les fonctions d`un comté président politique varient de région à région, mais il y a quelques responsabilités fondamentales chacun défend. Tout d`abord, il ou elle travaille pour le bien du parti et de la plate-forme du parti. Secondaire à cela, un comté président politique organise et dirige les élections primaires et certifie les résultats, les recrues et les palefreniers de bons candidats pour les élections locales, encourage l`inscription des électeurs et participe à des réunions et des caucus partis régionaux et nationaux.

Conservant La plate-forme du Parti

  • Que républicain, démocrate ou toute autre partie, la responsabilité principale d`un comté président politique est d`être conscient de et soutenir la plate-forme de son parti politique. Cela inclut l`éducation des autres sur les valeurs du parti et les comités d`organisation qui l`aideront à atteindre cet objectif. Comté de chaises politiques doivent également créer ou maintenir une infrastructure de niveau inférieur des capitaines de circonscription (ou dirigeants du parti équivalent) qui peuvent travailler vers cet objectif sur un quartier ou même au niveau des blocs.

Le recrutement et le soutien à la bonne candidats

  • Comté de chaises politiques travaillent en étroite collaboration avec les candidats politiques pour veiller à ce que le candidat a le soutien le plus fort possible du parti. Cela comprend le devoir de trouver des candidats qualifiés et appropriés afin de fonctionner pour les bureaux locaux si personne ne pas en avant pour occuper un siège.




    Parfois, il n`y a pas d`espoir pour un parti d`obtenir un siège particulier, et dans d`autres circonstances, le coût pour le parti de soutenir un candidat est si élevé ou a si peu de gain qu`il est impraticable. Dans ces cas, la responsabilité principale de la chaise est la reconnaissance qu`il est préférable de soutenir aucun candidat, même si l`autre partie va sans opposition.

Régional Caucase et réunions

  • County chaises politiques sont attendus ou envoyer des délégués à toutes les réunions et les caucus régionaux. Dans les Etats qui choisissent directement les candidats du parti, ce n`est pas un devoir particulièrement important. Cependant, dans les Etats qui utilisent un système de caucus pour choisir les candidats de l`État ou fédérales, les caucus présents peuvent être critiques, avec quelques personnes capables d`affecter même une élection présidentielle.

    Dans certains Etats, des chaises politiques comté organisent également des caucus au niveau local à désigner des candidats locaux sans tenir une élection primaire.

Vote

  • Comté de chaises politiques travaillent avec les responsables électoraux locaux afin d`assurer que les élections primaires sont dûment certifiés au niveau local. Selon l`état, le comté chaise politique peut même être en charge du processus de vote primaire dans leur région, de lever des fonds pour payer les machines et le personnel vote à l`exécution de l`élection proprement dite.

    Lors de l`élection générale, le comté de chaises politiques travaillent également avec l`infrastructure de niveau inférieur partie dans les efforts get-out-the-vote.

Collecte de fonds

  • Dans certaines localités, le comté de chaises politiques sont également impliqués dans les efforts de collecte de fonds au niveau local, étatique et national. Cela peut impliquer le Rotary Club ou les dîners du Club Lion, la sollicitation de dons d`organisations et de particuliers et de fonds qui demandent du parti national. Les fonds recueillis peuvent être dépensés sur les coûts des élections primaires, les frais généraux ou comme un don à la poitrine de la campagne des candidats locaux (soumis à la loi fédérale et de l`Etat élection).

AUTRES

» » » » Devoirs d`un comté président politique