Les inconvénients d`un système primaire ouverte

<

Contenu

article data-type="article">
le vote primaire ouvert peut être imprévisible.

vote primaire au niveau de l`Etat est une partie intégrante du système politique américain, que ce soit pour l`élection présidentielle nationale ou races échelle de l`État. Il fonctionne comme un mécanisme permettant de réduire le champ des candidats potentiels. vote primaire se produit sur une période de plusieurs mois au printemps, avant l`élection générale Novembre. dans un "ouvrir" primaires, les électeurs peuvent exprimer leur vote pour un candidat d`un parti. Sur la surface, cela semble être une approche tout à fait démocratique, mais il y a quelques inconvénients.

Raids

  • Unis qui utilisent une primaire ouverte ne nécessitent pas les électeurs à inscrire auprès d`un parti politique avant l`élection. Cette ouverture a conduit à une stratégie connue sous le nom "raids," dans lequel les électeurs alignés avec l`une des parties décident en masse de voter pour le candidat le plus faible de l`autre partie. Quand il fonctionne correctement, le vrai candidat du raiders affrontera un adversaire non menaçante à l`élection générale.

Autodétermination




  • Peut-être la nature la plus néfaste de raids dans une primaire ouverte est qu`il contrecarre la volonté d`un parti politique pour déterminer pour lui-même, par les membres qui se consacrent à ses idéaux, quel candidat sera leur représentant officiel pour la campagne d`automne. Au lieu de cela, il est possible que le gagnant pourrait être choisi par des personnes sans intérêt à long terme bien-être de la partie en question. primaires ouvertes fonctionnent selon un "l`accord de gentleman" que chaque partie sera jeté les bulletins de vote en toute bonne foi pour leur candidat préféré dans le parti qu`ils aimeraient voir tout gagner.

Tierce personne

  • En réalité, beaucoup de primaires ouvertes ont une fonctionnalité appelée deux top getters vote, ce qui signifie que seuls les deux candidats avancent à l`élection générale. Depuis plus petits, troisième candidats du parti rarement, voire jamais, parviennent à obtenir leur choix dans les premières positions d`une élection primaire ouverte, le parti trouve essentiellement se fermer à partir du processus électoral, peu importe de quelle manière ils se tournent.

idéologues

  • Un autre inconvénient du système primaire ouverte est qu`il est pas rare de se retrouver avec les deux premiers getters vote étant de la même partie, en particulier dans les zones où des domine la pensée de l`une des parties majeure. Un exemple serait de San Francisco, un bastion du parti démocrate. Il n`y a tout simplement pas assez républicains dans la ville à jamais craquer les deux premières places, ce qui se traduit par deux démocrates face au large. Chaque fois que vous avez deux candidats du même parti impliqué dans un débat, elle attire la conversation à partir du point de vue modéré mainstream et vers une discussion plus axée sur idéologue.

AUTRES

» » » » Les inconvénients d`un système primaire ouverte