le bien-être public est un programme qui donne de l`argent à ceux qui en ont besoin. Bien-être est un programme national, mais est distribué par le biais des organismes d`État et utilise l`argent du fédéral qui a été distribué aux États. Chaque État a différentes qualifications pour le bien-être. Si vous vous qualifiez pour les paiements mensuels, vous pouvez utiliser ces paiements pour aider à obtenir une éducation.
Rassemblez les paiements d`aide sociale chaque mois, de sorte que vous n`avez pas besoin d`avoir un emploi. Lorsque vous ne travaillez pas, vous êtes libre chaque jour et chaque nuit. Cela vous donne le temps que vous avez besoin d`aller à l`école. Utilisez vos prestations d`aide sociale pour couvrir vos frais de subsistance, comme le loyer, la nourriture et les services publics. Prenez des prêts et demander des subventions pour couvrir les coûts de l`école. De cette façon, vous utilisez le bien-être comme un moyen pour vous soutenir pendant que vous êtes à l`école.
Utilisez les paiements d`aide sociale pour payer vos frais de scolarité. Vous pouvez le faire si vous êtes admissible à l`aide sociale, mais vous n`avez pas beaucoup de frais de subsistance. Si vous vivez avec vos parents ou dans une maison où vous ne payez pas de loyer, lésiner et économiser sur tout le reste - se débarrasser de votre téléphone cellulaire et acheter de la nourriture pas cher - et utiliser l`argent de l`aide sociale pour payer vos frais de scolarité.
Inscrivez votre état de bien-être sur vos demandes de subventions et d`aides financières. Quand une école voit que vous êtes sur le bien-être, ils vous fourniront souvent avec une sorte de voie alternative d`aller à l`école. Vous pourriez obtenir des prêts à un taux très bas, ou vous pouvez bénéficier d`une réduction des frais de scolarité. Beaucoup d`écoles ont des subventions de difficultés en fonction de votre état de bien-être. Si vous êtes admissible à l`aide sociale, l`école pourrait devenir beaucoup plus abordable.
Demande de prêts fédéraux. Sur votre demande, le bien-être de l`État dans le cadre de votre revenu. Être sur le bien-être parfois vous permettre d`obtenir plus de prêts fédéraux, y compris les frais de subsistance.