Comment enseigner aux enfants d`aider les autres

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`une des leçons de vie les plus importantes, on peut apprendre est l`acte de bonté. Prêter un coup de main quand quelqu`un est dans le besoin peut apporter de la joie et le bonheur dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin. Cependant, en aidant les autres peuvent apporter la satisfaction et de la joie à la "donneur," comme ils apprennent les compétences de vie liées à la compassion et la générosité. Apprenez à enseigner aux enfants à aider les autres, une leçon qu`ils vont porter toute leur vie.

Instructions

  1. 1

    Donnez à votre enfant un regard de première main à aider les autres. Bénévole à une banque alimentaire ou d`un centre de vêtements, ce qui porte votre enfant le long. Si elles se demander pourquoi ils doivent aller, dites-leur que d`aider les autres peut être une activité amusante à espérer.

  2. 2



    Montrez à votre enfant que les sans-abri, pauvre et malheureux sont des gens aussi. Beaucoup d`enfants craignent ceux qui ont moins à la vie, car ils sont l`inconnu.

  3. 3

    Soyez un exemple vous. Si votre personnes âgées voisin a besoin d`une main avec ses courses, l`aider à sortir. Si votre grand-oncle a besoin d`un tour chez le médecin, lui donner un ascenseur. Prêcher par ce que vous faites et non pas par ce que vous dites.

  4. 4

    À la table du dîner, faire une tradition de dire comment vous "aidé quelqu`un cette semaine." Il peut être grand ou petit. Aider ne doit pas impliquer de donner une caisse étranger ou d`aider une vieille dame dans la rue. Dites à votre enfant que le partage de leur collation ou en laissant leur camarade aller devant eux est tout aussi gentil.

  5. 5

    Demandez à votre enfant de faire une liste de tout ce qu`ils sont reconnaissants. Lorsque vous discutez de la liste, indiquer quels articles autres petits garçons et les filles ne sont pas. Faites votre enfant à se sentir spéciale et reconnaissants. Ils seront plus enclins à aider un autre garçon et une fille qui n`a pas ce qu`ils ont.

  6. 6

    Obtenez votre enfant impliqué dans un groupe d`église ou de l`organisation de la jeunesse. De nombreux groupes communautaires encouragent le travail bénévole, des événements de charité parrainé, et tel. Ces groupes peuvent renforcer la confiance et la passion de votre enfant à donner aux autres.

Conseils & Avertissements

  • Toujours pratiquer ce que vous prêchez. Si vous n`êtes pas gentil, vous ne pouvez pas attendre que votre enfant soit.
  • Dites à votre enfant qu`il y a un "sûr" façon d`aider les autres. De nombreux prédateurs et ravisseurs enfants profitent de la générosité et la bonté inhérente des jeunes.

AUTRES

Comment enseigner le partage фото

Comment enseigner le partage

Votre collègue vient de visiter, et sans dire un mot, elle saisit votre téléphone portable, les clés de votre…