Comment faire un don des robes de bal dans le new jersey

Les jeunes femmes partout aux États-Unis rêvent d`aller à leur bal. Ils rêvent de la robe parfaite, la façon de porter leurs cheveux et si oui ou non le garçon parfait va leur demander d`être son jour. Malheureusement, beaucoup de filles ne reçoivent pas l`occasion d`assister bal en raison du coût élevé de la tenue de bal, des billets et des extras. De ce fait, les organismes de bienfaisance ont été créés dans le New Jersey spécifiquement pour les filles qui ne peuvent pas payer leurs bals de finissants de fantaisie. Et vous pouvez aider en donnant votre robe de bal de sorte qu`une autre fille peut avoir sa soirée spéciale.




  • Contactez un organisme de bienfaisance du New Jersey qui se spécialise dans les dons de robe de bal, comme Closet Becca ou Closet Catherine. Les organismes de bienfaisance tels que ceux-ci ont été créés juste pour les filles qui ne peuvent pas se permettre leurs propres robes de bal.

  • Nettoyez votre robe et inspecter pour assurer qu`il n`y a pas de larmes ou de déchirures. La règle générale est que si l`état de la robe est pas assez bon pour vous de porter à votre bal, ce n`est pas acceptable pour le don.

  • Déposez votre robe à votre lieu de charité robe de bal le plus proche. Pendant des heures et des lieux de dépôt, contactez votre organisme de bienfaisance choisi.

Conseils Avertissements

  • Les organismes de bienfaisance ne sont généralement pas accepter les robes qui sont plus de cinq ans et pas actuellement à la mode. Par exemple, si votre robe a des épaulettes et vous portait en arrière dans les années 80, il pourrait ne pas être quelque chose d`une robe de bal de charité acceptera.
  • Demandez à votre organisme de bienfaisance pour un reçu d`impôt de sorte que vous pouvez réclamer votre don sur votre déclaration d`impôt sur le revenu.

AUTRES

» » » » Comment faire un don des robes de bal dans le new jersey