Comment faire un don de timbres pour le cancer

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Les deux timbres neufs et d`occasion peuvent être donnés à des programmes de recherche sur le cancer.

    Pour beaucoup de gens, en soutenant les organismes de bienfaisance qui sont concernés par la recherche sur le cancer est une partie importante de leurs dotations financières. Cet argent est utilisé non seulement pour la recherche, mais aussi pour aider à accroître la sensibilisation au sujet de la gravité du cancer et de ses effets. De nombreux organismes de bienfaisance ont ainsi commencé à collecter les deux timbres neufs et d`occasion afin d`aider à financer leurs efforts. La collecte et la présentation de ces timbres est un processus facile que chacun peut entreprendre.

    Choses que vous devez

    • Les ciseaux
    • Grande enveloppe postale
    • Coupez le paquet auquel utilisé des timbres sont fixés avec les ciseaux, laissant très peu de l`enveloppe ou l`emballage restant en dehors des timbres. Vous ne devez pas économiser des timbres usagés qui sont attachés au carton ou des matériaux de papier très lourds (plus épais que 1/3 pouces).




    • Placez tous les timbres utilisés dans une grande enveloppe postale pour le stockage, mais ne pas de courrier le jusqu`à ce qu`il soit plein. Les organismes de bienfaisance ne reçoivent qu`un faible pourcentage de la valeur originale des timbres, donc ils vont souvent pas la peine de traiter de très petits dons de timbres utilisés.

    • Adresse et courriel l`enveloppe pleine de cachets utilisés à un point de chute local.

    • Postez nouveaux timbres à d`autres programmes de cancer en toute quantité. Il suffit de placer les timbres à l`intérieur de l`enveloppe, l`adresse et l`envoyer à tout programme de cancer qui accepte de nouveaux timbres. De nouveaux timbres inutilisés sont utilisés par ces programmes au courrier des dépliants et d`autres documents, afin dons en toute quantité peuvent être mises à profit.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas oublier de vérifier votre "email indésirable" à votre domicile et lieu de travail pour les timbres utilisés. Bien que beaucoup juste jeter certaines enveloppes et des expéditeurs sans un second regard, les timbres utilisés pour envoyer ces enveloppes peuvent également être utilisés pour soutenir la recherche sur le cancer.

    AUTRES