Les philatélistes ont plusieurs options quand il vient à des timbres de stockage, et les décisions finales sur la façon de stocker une collection sont pour la plupart de préférence personnelle. soins de tampon de base, tels que la manipulation des timbres avec des pinces de timbre pour éviter de transférer les huiles de la peau sur les timbres, doit être observée quelle que soit la méthode utilisée pour stocker une collection de timbres.
Choses que vous devez
- pages Stock
- Album
- pinces de timbre
Trier les timbres en catégories. De nombreux collectionneurs de timbres commençant stockent leurs timbres en divisant en grandes catégories pour commencer. Les grandes catégories comprennent les timbres proviennent d`un pays particulier, celles qui tombent dans un sujet particulier, pour l`architecture ou l`histoire par exemple, ou ceux qui ont été publié par le service particulier, comme par avion ou la livraison express.
Choisissez un album. pages Stock font albums de rangement pratiques pour une collection de timbres que les pages sont à double face, bordée de bandes de poches en plastique vers le bas de chaque page qui détiennent des timbres en rangées. Les timbres sont facilement enlevés et réarrangés comme la collection grandit ou catégories développer. Un autre choix est d`utiliser des pages d`album où les timbres peuvent être disposés et fixés dans les modèles autres que les lignes.
Manipuler les timbres en utilisant soigneusement les pinces. Placez-les dans des rangées dans les poches des pages d`achat d`actions, ou les organiser dans des catégories dans les pages de l`album. Notes concernant les timbres, soit des timbres ou des collections individuelles, peuvent être inclus en écrivant sur des petits morceaux de papier et de les inclure avec les timbres sur la page. Remarques comme la période de l`histoire que le timbre se rapporte ou commémore aider à dessiner la collection ensemble.