Premier jour couvre, ou FDC, sont annulées timbres-poste sur une enveloppe du premier jour du timbre est disponible. Le «premier jour d`émission" annulation de la première journée officielle une ville désigne son utilisation par le US Postal Service, ou USPS. L`enveloppe peut avoir un cachet ou une image et une description. Certains collectionneurs FDC font les enveloppes avec les cachets et les envoyer à l`USPS dans la première ville officielle d`une journée avant que le service postal émet le timbre. D`autres achètent les enveloppes de marchands de timbres et de les envoyer à la première ville de jour aux fins d`annulation. Vous pouvez conserver FDCs en papier sans acide à vendre à des spectacles, en ligne ou à éradiquer les concessionnaires.
Faire un inventaire ou une liste de vos enveloppes premier jour. Marquez l`état de chaque couvercle avec une attention particulière à la décoloration, la décoloration et les dommages. Inscrivez la date du premier jour de l`émission et réserver un espace pour la valeur. Cette liste est votre référence, ainsi qu`une brochure de vente. Ne pas manipuler vos FDCs ou de les rendre disponibles pour le traitement. Travailler à partir de scans ou de votre liste jusqu`à ce que vous avez un acheteur sérieux.
Établir une valeur pour votre enveloppes premier jour avant de faire toute tentative de vente. Assister expositions philatéliques, visiter les boutiques philatélie et d`examiner les prix pour le premier jour couvre semblable à la vôtre par cachet, cachet, état et l`âge. catalogues d`examen pour le prix et la vente d`informations. Votre bibliothèque publique est une précieuse source de références comparatives.
Vendre votre première journée couvre individuellement à un collectionneur privé. Bien que cela prend plus de temps que la vente de vos couvertures comme beaucoup, vous allez augmenter votre profit. Mettre en place lors d`un spectacle de timbre si vous avez une grande collection. Americover, par exemple, est un grand congrès annuel et salon dédié aux enveloppes premier jour. Vous pouvez liquider une collection rapidement avec la vente en gros à un concessionnaire ou la vente aux enchères, mais vous ne serez pas recueillir le plus de profit.