Comment envoyer un courriel à quelqu`un en prison

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les prisons dans chaque Etat ont une politique différente. Les politiques dans chaque prison varient. La personne que vous essayez d`atteindre devront avoir l`information que vous recherchez ou vous devez en faire la demande au bureau. Ceci est l`une des nombreuses façons de localiser si oui ou non, vous pouvez contacter une personne par un email.

Instructions

  1. 1



    Allez à la prison et demander de l`adresse e-mail du détenu. La plupart des détenus auront des numéros d`identification qui peuvent être nécessaires. Assurez-vous que vous avez tous les renseignements requis qui vous permettra de recevoir l`e-mail. Certaines prisons vous obligent à être sur la liste d`amis pour information, partenaire important, et sa famille immédiate. Il est toujours bon de parler au détenu d`abord pour des informations concernant son / ses droits pour vous de demander leur e-mail s`ils sont autorisés à avoir un. Demandez à votre détenu de demander à son / son avocat pour recevoir cette information si vous êtes incapable d`obtenir le greffier de coopérer. Vous pouvez aller à un moteur de recherche et de trouver des numéros de téléphone de bureau, e-mails et adresses pour la réception de l`aide.

  2. 2

    Parlez à la réceptionniste leur laisser le temps de vous donner leurs politiques sur ce que vous pouvez écrire ou ne pouvez pas écrire dans la soumission de vos correspondances écrites. Il est bon d`avoir les copier vos droits en tant que visiteur détenu qui écrit le détenu. Bien sûr, le greffier peut oublier de vous donner des informations détaillées sur ce qui est permis, donc poser des questions, beaucoup comme vous pouvez envoyer des photos, quel genre de photos, combien de courriels pouvez-vous envoyer, est-il une limite. Après avoir parlé avec le greffier si vous êtes satisfait, à partir de là, et d`utiliser l`adresse e-mail en conséquence. Sinon, demander un conseil juridique ou vérifier auprès d`autres bureaux pour la direction.

  3. 3

    Allez dans une prison de localisation sur Internet si tout échoue. Après avoir essayé de parler avec les commis, le détenu et son avocat, et vous vous sentez que l`information ne soit pas donnée conformément à la politique ou si vous souhaitez un changement de politique en parler à votre législature. Cherchez une organisation qui vous aidera à communiquer avec votre détenu par courriel ou par la poste. Gardez contact avec les personnes demandant des informations de courrier électronique jusqu`à ce que vous manquez d`options alors recours à l`envoi de votre détenu. Certaines prisons sont toujours derrière les temps, de sorte qu`ils ne peuvent pas avoir honnêtement cette capacité. Le détenu jouirait une lettre indépendamment de la livraison, alors allez-y et suivre toute procédure dont ils ont besoin, même si cela exclut emailing.

Conseils & Avertissements

  • Astuce: Posez des questions quand on parle à la greffière. Ce sont eux qui peuvent vous diriger si elles ne disposent pas des informations dont vous avez besoin.
  • Attention: Ne comptez pas sur votre détenu de connaître ses droits ou privilèges quand il / elle est en prison. Les meilleures réponses à vos questions sont généralement fait par votre avocat si vous en avez un. Obtenez votre avocat pour faire un travail. Si quelqu`un peut faire le travail, il est quelqu`un avec autorité. La plupart des employés de la prison ne bénéficient pas de donner des informations sur les visiteurs requis pour visiter leur détenu. Peser les conséquences lorsque l`on parle à un employé, si possible vérifier autour.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment envoyer un courriel à quelqu`un en prison