Idées de brise-glace pour un ministère de prison

<

Contenu

article data-type="article">
Les lettres sont une façon de briser la glace pour les ministères de la prison.

Imaginez-vous assis dans une petite pièce, enfermé dans le reste du monde, entouré par des gens qui ont été reconnus coupables de divers crimes. En tant que prisonnier, on vous dit quand manger, quand baigner et sont autorisés peu à aucune intimité pour les besoins de salle de bains. Vous vous inquiétez des flambées de violence, la maladie, l`insomnie. éprouver des sentiments de colère, de dépression et de désespoir.


En Avril 2010, le Bureau fédéral de la prison note que, pour plus de 211.000 détenus, cette vie est une réalité actuelle. les ministères de la prison accross la tentative de nation à tendre la main à ces personnes pour faciliter et aider à gérer certains des effets débilitants spirituellement vivant en prison peut causer. Briser la glace avec les détenus avec votre ministère de la prison devrait idéalement commencer avant votre ministère commence les visites en personne ou des services de culte.

Des lettres

  • Contactez les responsables des prisons pour savoir s`il y a des directeurs de programme ou d`un aumônier de l`établissement sur le personnel qui peut vous aider à correspondre avec des prisonniers qui pourraient bénéficier de faire une amitié à travers la rédaction de lettres.




    Brisez la glace en introduisant quelques informations sur vous-même, comme les loisirs, les films préférés et plus encore. Ne pas inclure votre adresse personnelle, mais au lieu de l`adresse de votre église ou un P.O. Boîte. Pensez à envoyer une carte de voeux à la place d`une lettre à part entière. Les détenus aiment recevoir des jeux, des puzzles de mots croisés et de photos aussi longtemps qu`il suit les règles institutionnelles.

    Les prisonniers ne sont pas toujours les visiteurs ou ceux qui écrivent à eux sur une base régulière. Recevoir des lettres a un impact positif que le détenu a plus d`un attachement à certaines parties de la vie en dehors des murs où ils vivent.

Visiter

  • Si la prison permet des visites en personne, assurez-vous de respecter toutes les règles de la prison a mis en place pour cela, y compris les heures de visite et les politiques de code vestimentaire. Briser la glace dans votre première visite en parlant des lettres que vous avez déjà échangés, le cas échéant, de vous donner un tremplin pour la conversation.

    Pour votre première visite en personne, demander une introduction par quelqu`un les fiducies de détenus et respecte. Cette personne peut être un administrateur ou un aumônier sur le personnel programme. Établir des rapports en vous présentant et votre ministère. Posez des questions sincères au sujet de l`intérêt du détenu, (pas sa situation immédiate) et de trouver un terrain d`entente pour la conversation.

Culte

  • Commencez votre service de culte en offrant votre témoignage religieuse personnelle. Maintenir le contact visuel et de mettre fin au service dans la prière pour la paix d`esprit pour les détenus et leurs familles.

    Lors de votre prochaine visite, demander de l`aide mise en place et de la musique pendant le service. Cela donne à l`détenus "buy-in". La clé pour briser la glace avec les détenus est d`être sincère au sujet de vos efforts pour les atteindre. Rappelez-vous que de nombreux détenus peuvent être hostiles, soupçonneux et méfiant.

AUTRES

Comment visiter un détenu фото

Comment visiter un détenu

À la découverte de prisonniers apporte réconfort à ces membres de la société qui sont souvent ignorées et…

» » » » Idées de brise-glace pour un ministère de prison