Idées pour les enfants sur les actes de bonté au hasard

<

Contenu

article data-type="article">
Encouragez les enfants à être gentil avec les autres sur le terrain de jeu.

Enseigner aux enfants sur l`altruisme et aider les autres en encourageant des actes de bonté au hasard. En effectuant de petites tâches pour les autres, ils peuvent se sentir bien et savent qu`ils apportent la joie à d`autres personnes. La leçon positive peut être durable pour les enfants, avoir un impact sur la façon dont ils traitent les gens tout au long de leur vie.

Parcomètres

  • Pour les conducteurs, il peut être frustrant de revenir à la voiture pour constater que le parcomètre a expiré et il y a un ticket de parking sur la fenêtre. Pour un acte de bonté au hasard que même le plus petit enfant peut profiter, marcher dans une rue et de mettre quartiers dans tous les compteurs qui sont sur le point d`expirer. Les enfants auront le plaisir de mettre en argent et en tournant la molette, et vous pouvez les aider à comprendre qu`ils économisent l`argent des conducteurs et de la frustration.

Entretien du jardin




  • Lorsque vous avez des enfants plus âgés qui veulent aider un étranger ou un voisin, le jardinage peut être un cadeau utile et utile. Choisissez des maisons qui ont des résidents âgés ou malades qui éprouvent des difficultés à se déplacer et faire un travail de base de la cour pour rendre leur vie plus facile. neige Shovel en hiver, ratisser les feuilles à l`automne et tondre la pelouse au printemps et en été. Assurez-vous de demander la permission d`abord si vous ne connaissez pas le résident bien.

Cartes de vœux personnalisées

  • Pour égayer la journée des gens que vous ne connaissez pas, ont des enfants faire des cartes de vœux personnalisées. Le projet peut être un métier amusant pour les enfants de tous âges, et vous pouvez les aider à écrire des messages positifs à l`intérieur de la carte. Encouragez les enfants à faire des dessins et ajouter leur propre touche de personnalité à la carte. Trouver des adresses aléatoires sur l`annuaire téléphonique ou demandez à votre église pour une liste d`adresses pour les personnes qui ne disposent pas de la famille. Les cartes peuvent égayer la journée de quelqu`un pour très peu de frais et d`efforts.

Les enfants de l`école

  • Encouragez les enfants à faire des choses aimables pour les autres enfants à leur école. Demandez-leur sur les enfants qui ne possèdent pas beaucoup d`amis ou les enfants qui sont captés par les intimidateurs. Les enfants peuvent partager leurs collations, partager leur table de déjeuner ou de demander une nouvelle personne à jouer à la récréation. Ce faisant, ils élargissent leur groupe d`amis, faire un enfant marginalisés se sentir mieux et d`inspirer d`autres enfants à faire de même.

AUTRES

» » » » Idées pour les enfants sur les actes de bonté au hasard