Artisanat missionnaire pour les enfants

<article data-type="article">

Crafts qui encouragent Donner

  • Aidez les enfants à économiser de l`argent pour donner au missionnaire de leur choix en créant un pot de dons. Utilisez un pot en plastique de sorte qu`il est plus durable. Utilisez un marqueur permanent pour écrire "Missions" sur la face avant du pot. Si vous avez une image du missionnaire vous avez décidé de soutenir, vous pouvez coller sa photo dans le pot. Ou, coller une image du pays, le missionnaire est de sur le pot. Encouragez les enfants à mettre de l`argent supplémentaire et une partie de leurs allocations dans le pot pour donner aux missions. Le parent ou l`enseignant doit donner l`exemple en faisant le premier don.

Crafts qui enseignent la géographie




  • Choisissez un missionnaire à l`appui, puis la recherche du pays elle ministres. Les enfants peuvent faire une carte de ce pays, ou vous pouvez les aider à faire un drapeau. Les drapeaux peuvent être faits de tissu et tissu peinture ou dessinés sur du papier. En outre, l`artisanat de recherche qui sont originaires du pays du missionnaire. Aider les enfants à faire quelques-uns des métiers comme un moyen de leur apprendre sur la culture et les gens du pays, ils contribuent à soutenir.

Artisanat qui renforcent les leçons

  • Faire des aimants pour rappeler un enfant de prier pour le missionnaire de son choix. Les aimants peuvent être simples cartonné cadres autour de l`image du missionnaire, ou des croix d`argile avec un aimant fixé. Les cartes flash peuvent être un autre engin amusant. Faire des cartes flash pour aider à mémoriser le verset biblique Matthieu 28: 18-20, connu sous le nom "La Commission Grand." Cette Ecriture dit d`aller faire des disciples de toutes les nations et baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Crafts qui encouragent l`évangélisation

  • Un enfant peut être missionnaire dans son propre quartier et cercle d`amis. Aidez-le avec de l`artisanat qui va non seulement lui apprendre à partager sa foi, mais être un support visuel quand il partage sa foi. bracelets témoins sont un métier facile à travers lequel de partager la foi. Cordes perles noires, rouges, blanches et vertes sur une chaîne en cuir pour créer un bracelet. Le noir représente le péché, le rouge représente le sang de Jésus, le blanc représente un cœur pur, après le pardon du Christ, et le vert représente une nouvelle vie et la croissance. Un autre engin d`évangélisation est de créer une invitation à l`église que les enfants peuvent partager avec leurs amis.

AUTRES