Les détenus aiment recevoir du matériel de lecture, y compris des livres, des magazines, des journaux et des catalogues pour aider le temps passe. Avec les catalogues, les prisonniers peuvent choisir d`acheter des articles admissibles pour eux-mêmes ou regarder à travers le catalogue, puis avoir un ami ou membre de la famille font l`achat pour eux. Le point sera maintenu à une résidence personnelle plutôt que d`être expédié au détenu. Les prisons ont des politiques spécifiques que vous devez suivre afin catalogues peuvent atteindre leurs détenus.
Contactez l`éditeur du catalogue. Si cela est un magasin de détail, vous devrez peut-être commencer par une ou l`autre appel, visitant en personne ou regardant le site Web de la boutique. Pour en savoir si oui ou non l`éditeur a des politiques contre l`envoi d`un détenu un catalogue.
Remplissez les formulaires qui peuvent être nécessaires pour ouvrir un compte gratuit qui vous permettra d`avoir un catalogue envoyé.
Fournir le représentant avec le nom complet du prisonnier, ainsi que son adresse et numéro de prisonnier ID. Selon le marchand, il peut y avoir une politique qui stipule que les catalogues peuvent être envoyés uniquement à la personne dont le nom figure sur le compte. Si tel est le cas, demander une adresse postale du prisonnier peut écrire avec une demande d`ouverture d`un compte gratuit et avoir un catalogue envoyé par la poste à son retour.
Finaliser la demande d`avoir le catalogue envoyé en soumettant les documents nécessaires, soit en personne ou par Internet.
Conseils & Avertissements
- Appelez la prison à l`avance ou consulter son site Web, le cas échéant, et poser des questions sur les matériaux que les détenus dans cette installation sont autorisés à posséder la lecture. Certains établissements pénitentiaires ne permettent pas un prisonnier à lire du matériel sexuellement suggestive, qui comprendrait même les catalogues de lingerie féminine qui sont destinées à être reçues par les femmes détenues.
- Si vous ne voulez pas le prisonnier de connaître votre véritable adresse lorsque le catalogue est envoyé, assurez-vous que votre adresse de facturation correspond à votre adresse postale et qu`il ne soit pas votre adresse de domicile physique. Par exemple, assurer que l`adresse de facturation de votre mode de paiement correspond à un P.O. Box ou l`adresse de boîte aux lettres privée que vous utilisez pour recevoir mail- votre adresse de facturation apparaîtront sur le paquet qui est envoyé au prisonnier par l`éditeur. La plupart des établissements pénitentiaires vont rejeter les livres ou les catalogues envoyés aux détenus par une personne autre que l`éditeur.