Type de pierre du cimetière

<

Contenu

article data-type="article">

Une partie de la vie est en train de mourir et la pierre du cimetière (aussi connu comme la pierre tombale, pierre tombale, pierre tombale, monument ou marqueur) sert de mémoire importante pour le défunt. Avec une abondance d`options, la pierre du cimetière doit être considéré avec soin. Il est le reflet d`une vie qui est maintenant expressément rappeler à travers des éléments de conception. Travailler avec un détaillant qualifié aider dans le processus de sélection pour créer la pierre du cimetière idéal.

Unique

  • Dédié à une seule personne, une seule pierre du cimetière est placé dans une fosse site spécifique et peut être dans le choix du style.

Un compagnon

  • pierres de compagnon sont généralement de plus grande taille et le style, et sont utilisés pour les couples qui préfèrent partager un marqueur qui couvre les deux parcelles. pierres commémoratives de la famille peuvent être placés dans une zone de lieu de sépulture combinée à inclure de nombreux membres.

Appartement

  • Flush avec le sol, les pierres plates (simples mesurant environ 24 x 14 x 4 pouces) sont généralement placés sur le dessus d`un socle en béton, tout comme les autres pierres du cimetière sont montés.

Biseau




  • Bevel ou un oreiller style a un arrière légèrement surélevé (2 à 4 pouces) pour permettre une visualisation plus facile de l`information en pierre et la décoration.

Incliner

  • marqueurs de style Slant sont élevés à l`arrière (16 à 18 pouces) et inclinées de haut en bas (ou tout simplement pour le nez) à un angle de 45 degrés sur la face avant. Une base de pierre peut être inclus pour une hauteur supplémentaire et la dimension contrastant avec la texture de la pierre (rough bord de roche).

Droit

  • Populaire par la conception, pierres dressées offrent un espace suffisant pour l`inscription et permettent une multitude d`options de conception. Ils sont constitués de deux pièces. Une base de pierre supporte la tablette en position verticale, qui varie en hauteur et la forme, selon les spécifications de la pierre sur mesure.

Rocher

  • rochers réels peuvent être utilisés comme marqueurs de cimetière et peuvent être sculptés ou une plaque de bronze insérée pour identifier un site tombe.

Banc

  • Un moyen utile pour honorer quelqu`un peut être atteint par la création d`un monument banc de style car il est attrayant et fonctionnel pour les visiteurs. Au-delà de la tombe, des bancs commémoratifs peuvent être placés dans des jardins ou d`autres personnels et publics comme une dédicace spéciale à un individu.

Matériel

  • Le granit et le marbre sont les matériaux les plus utilisés pour les pierres du cimetière en raison de leur longévité et leur aptitude à l`expression artistique. Une large gamme de couleurs sont disponibles, avec la plupart des pierres de cimetière composé de nuances de noir, gris ou acajou. Le veinage dans la pierre varie également, et peut offrir une apparence unique à un mémorial donné.

Considérations

  • Lors de la conception d`un monument, un certain nombre de facteurs sont considérés, en plus des règlements de coûts et de cimetière. Les décisions sont nécessaires pour la propre taille, la forme, la matière, la couleur et la finition de la pierre. Des options supplémentaires comprennent le style, les détails d`inscription police et décorations en option, tels que des sculptures (plates ou profilées), gravures d`image personnalisés, bas-relief (figures debout à partir de la surface), des sculptures pleines (statues sculptées à côté de la pierre tombale), le placement de la céramique des images ou des plaques de bronze (qui sont souvent trouvés sur les monuments pour ceux qui ont servi dans l`armée) et montés vases.

AUTRES