Pourquoi y at-il des pièces de monnaie sur les pierres tombales dans le cimetière?

<article data-type="article">
Il est pas rare de trouver des pièces de monnaie sur les pierres tombales de soldats, comme ceux-ci au cimetière national d`Arlington.

Bien que les lieux, les temps et les raisons peuvent être différentes, les pièces ont été largement utilisés dans le cadre des traditions funéraires. Dans certains cas, les pièces peuvent être destinées à servir à payer le chemin de la personne décédée une fois qu`ils atteignent l`au-delà. Parfois, les gens laissent des pièces de monnaie dans des tombes en espérant gagner un peu de chance. Un but plus récent pour les pièces de monnaie de pierre tombale est de permettre aux anciens combattants de laisser les membres de la famille savent que le défunt soit pas oublié.

Fare for the Afterlife

  • Selon &# 193-gnes Alf&# 246-ldy-G&# 259-zdac et Cristian G&# 259-zdac, l`une des plus anciennes traditions concernant l`utilisation des pièces de monnaie aux funérailles provient du mythe grec de Charon, le batelier dit pour transporter les âmes à travers le fleuve Styx et dans l`au-delà. Charon ne fournira passage à ceux des pièces de monnaie pour payer le prix. Beaucoup de pièces anciennes ont été retrouvés enterrés avec le défunt. exemples iconographiques d`une obole, un type de pièce de monnaie, étant remis à Charon pour le passage peut être vu dès 420 av. J.-C.

Affaires avec le défunt




  • Une curieuse histoire en ce qui concerne la pratique des visiteurs laissant des pièces de monnaie sur les tombes vient du folklore entourant la famille Donnelly des Canadiens irlandais mystérieux et crénelé de l`Ontario, Canada. Selon le site officiel de la famille Donnelly, si un visiteur quitte une pièce de monnaie sur la pierre tombale de la famille Donnelly, il sera accordé un souhait. Il a également été suggéré que laisser des pièces de monnaie sur une pierre tombale pourrait satisfaire une dette on avait avec le défunt se fait à minuit, ou pourrait payer un fantôme pour arrêter obsédante quelqu`un.

Souvenir militaire

  • Il est devenu de plus en plus populaire pour les visiteurs de laisser des pièces de monnaie sur les pierres tombales de soldats décédés. Sur les mères Blue Star de site web Amérique, mères de soldats expliquer que cette tradition avait ses débuts lors de la guerre du Vietnam, comme un moyen pour les visiteurs de laisser la famille du soldat décédé savait qui avait visité la tombe. Pennies représentaient les gens qui le connaissaient, nickels ceux qui étaient dans la formation de base avec lui ternissement ceux qui étaient dans le même peloton et quarts de ceux qui étaient des amis proches ou qui étaient avec lui quand il est mort.

De plus en plus populaire

  • Cette tradition est de plus en plus répandue et populaire comme une expression du souvenir et de soutien à la famille. En 2010, le vice-président des États-Unis Joe Biden a été observé en laissant une pièce de monnaie portant le sceau présidentiel vice sur la pierre tombale de US Marine Corps Sgt. David James Smith. La pratique consistant à laisser des pièces de monnaie sur les pierres tombales ne se limite pas à l`armée. Selon New York Times écrivain Sean Hamill, les gens laissent souvent tomate boîtes et pièces soupe sur la tombe de l`artiste pop Andy Warhol. Claire Gibson, engagé par la Fondation Andy Warhol pour tendre la tombe, dit qu`il ne sait pas pourquoi les visiteurs quittent les pièces de monnaie, mais suppose que cela peut être lié au mythe Charon.

AUTRES

» » » » Pourquoi y at-il des pièces de monnaie sur les pierres tombales dans le cimetière?